Tu es confronté au problème de tous les modérateurs, le manque de place
Pour répondre à Dam0ol, encore une fois c´est le manque de place qui fait défaut. Je pense faire yoyo entre le topic "actualité dofus" et celui que tu proposes de créer.
En gros tu serais d´avis de refaire le contenu du topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1270763-1-0-1-0-0.htm
Bonne modération
L´idéal serait de reprendre le contenu du topic de Zao et de l´alimenter.
Comme tu le dis, des liens pour les tuto de races sont à ajouter
Si tu veux bien venir sur le JVDChat Dofus pour qu´on en parle.
Bonne moderation.
Cool mais d´est juste provirsoire
YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH RESAA AU POUVWAAAAAARE !!
Bonne chance !
RESSA moderateur?et dire qu il y en avais pas avant au moin y a quelqun pour en occuper maintenant
bon malgre qu on s entendait pas a cause du flood avant (guigui9000)
je te souhaite bonne chance
Bonne chance
Bonne modération
Tiens tiens...
Bonne modération Resaa ^^
TEUH! ça fait un bail que je suis pas venu donc j´ai pas pu te souhaiter une bonne modération plus tôt !
Bah bonne modération, bon courrage toussa, je suis sûr que tu feras un bon boulot.
Je suis très pris en ce moment, pas beaucoup le temps de passer. Mais quelle surprise, et très bonne =)
Je suis content de voir qu´arka n´a pas profité de son poste de moderateur provisoire trop longtemps, et surtout d´avoir fait le bon choix. Pour tout avouer, j´avais peur que tu te fasse manipuler par certains, y´en a qui voulait le poste et ca se voyait gros comme une maison, tu l´a vu et t´es pas tombé dans le panneau. Bravo, belle modération et belle succession que tu a choisis arka, merci. : )
Bon ben resaa... T´etais le plus apte à mes yeux, donc je compte sur toi pour que le forum soit beau. Au cas ou il y a des problème tu peux venir me poser tes questions, même si on ne se connait pas très bien je serais ravi de t´aider dans ton "métier". Mais je pense que tu te debrouillera bien seule.
Bonne chance
Mauvaise modération, j´èspere que tu te fera hair de tous, et que tu te fera noyé par le flood.
C´est pas tellement un comportement de Modo, des soirées, des anniversaires..
Breef congé déjà posé.. TRavail déjà terminé -,-"
C´es justement tout à fait normal d´avoir du temps pour sois quand on est modos, et encore vous avez de la chance, resaa n´est plus un joueur de dofus. Il a donc plus de temps pour s´occuper du forum :o
ouais ben allez a+ lessez moi une part de gateau pour demain svp
^----------------^