Bonne modération Resaa
Bonne modération
bonne moderation
(jvai venir flooder avec un autre pseudo plus tard )
Bonne modération Resaa !
wikipedia
C´est donc lui le lapin?
Ps: je sais que beaucoup d´entre vous n´aiment pas Resaa, ça aurait été la même chose avec un autre modérateur.
Si ce modérateur a été choisi, c´est qu´il est vu comme le plus apte à modérer, la bonne attitude à observer maintenant est de l´accepter. Si dès le départ vous vous mettez à le rejeter il y aura des problèmes, et ce ne sera pas essentiellement de sa faute.
Dites vous que vous avez maintenant un véritable modérateur, qui joue et qui s´y connait à Dofus, qui y plus proche de vous que je l´étais. Et même si vous pensiez en avoir un meilleur, pensez que c´était ce que vous vouliez, un modérateur pour tenir ce forum propre.
Bonne modération. ^^
Lol pasque tout tu sert a kekchose Jamich?
J ai appris a apprecier Resaa. J aime sa pertinence dans ces réponses, alors il a tout mon soutien pour cette modération.
Comment on devient moderateur ici ??
Bonne modération mes pourquoi Arkaell n´est plus modérateur et regarder mon avatar tintintin je suis beau c´est moi dans dofus
Arka était modérateur temporaire en attendant qu´un forumeur d´ici soit nommé modo
* Posté le 06 juillet 2007 à 08:39:02 avertir modérateur
* Lol pasque tout tu sert a kekchose Jamich?
C´est ce genre de remarques inutiles qui font de toi quelqu´un d´inintéressant.
Pas inutiles puériles pardon.
Merci à vous, ça me motive dans mon travail
2oo6-2oo7 Un modérateur a le droit d´avoir une vie social hein.
Jamich Ca allait faire longtemps.
le-boss-luigi2 Il faut aller faire une demande sur :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm
Mais Arkaell était un bon modo Résaa
Han le rebelle...
L´est modo depuis 1 jours et tu le critiques déjà, attends de voir ce que ca donne...
Si Arkaell te manque tu peux le retrouver là bas :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-8608-0-0-0-0-0-0.htm
Voyez ce que ça donne au lieu de critiquer maintenant, c´est surtout ça qui est puéril.
Resaa: tu peux faire un petit tour sur 103 pour te présenter si tu veux.
Je le ferais ce soir
Je réserve ma soirée pour le fofo et le BABA du modérateur.