a ouais se serait cool au lieu de marcher notre chien volerai dans l'espace pedant les promenades
On va trouver que météorite, navette modèle réduit et extraterrestre et on va rencontrer personne !
Mais bon j'ai trouvé un truc :
contrairement à ce qu'on pourrait penser, donner un chiot n'enlève pas de point dresseur et d'ailleurs ce n'est pas possible d'en perdre. Acheter un chiot n'en donne pas non plus. Donner un nom à un chiot rapporte 3pts dresseur.
et faut pas oublier le scaphandre !
Récapitulatif :
- Jean et Pouf
- Audrey et Eclair
- Nicolas et Maki
- Janie et Pipo
- Martine et Castor
- Dominique et Plic
- Thomas et Spot
- David et Urak
- Carine et Chérie
- Nathalie et Baïcha
- Emilie et Toby
- Leslie et Billy
- Hugues et Tony
- Mickaël et Praline
- Renaud et Orson
- Yves et Fanzie
- Chantal et Maguro
- Jacques et Sammy
- Benoît et Aster
- Vincent et Ninou
- Alain et Bob
- Mélanie et Charlie
- Murielle et Ange
- Anne et Chico
- Patrick et Douki
- Mathieu et Ulysse
- Pita et Maria
- Charles et Shaine.
Apprendre à chanter aux chiots : jouer une mélodie au piano (toujours la même) et laisser la dernière note enfoncée pour voir l'ampoule apparaître. C'est un tour difficile à apprendre, soyez patients !
Sinon, tu peux faire seulement une note. Mais si tu joues toute les mélodie, est-ce que le chien répètera la musique ou seulement la fin ?
Je pense qu'il répètera toute la musique, faudra que j'essaye.
Voici un code que j'ai trouvé sur un vieux topic qui marche 1 fois sur 10, essayez-le, je ne sais pas si ça marche :
j'ai un code pour avoir 99 lingots d'or !!! Je vous le dis ? Bon le voilà : vous caressez votre 1er chiot pendant 5min, vous allez le promener et vous allez à la boutique, vous achetez 50 bouteilles d'eau minérale et vous tapez : X,X,Y,A,B,L,B,L,R vous rentrez chez vous et voilà 99 lingots d'or, 50 bagues de fiançailles, 10 bonnets de douche (sports) et 18 Extraterrestes !!!
+ 100 000 € !!!!!
Je ne peux pas vous donner plus de précision.
Desolé Elo-Elo-972 mais j'ai fait ceci à la lettre et sa ne marche pas ...
Tu as oublié Richard et Milly
je voudrais signaler plusieurs choses :
Déjà merci Elo-Elo-972 pour toutes ces astuces
Ensuite si vous avez eu votre jeu en occasion , la première personne a forcément une voix différente et si vous rapprenez au moins 1 tour à votre chiot , il aura entendu 2 voix.
maintenant allez en concours d'obéissance , montez en chamionnat et quand on vous dit de faire un tour , meme si vous fait autre chose , le jury vous mettra la note max
Ps: je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "le chiot s'échappe" car moi , j'ai 6 chiots et aucun ne s'est jamais échappé : j'ai le jeu depuis deux ans 99910 points dresseur et mes chiots sont : une jack russel nomée dolly , un labrador nommée balou , un schnauzer nomé Bunky , un daltien Mombo , un golden retriver laydon et un yorkshire terrier brayton , je joue sur labrador et ses amis et j'ai le jeu depuis environ 1ans et demi avec comme décoration d'intérieur le bureau.
voyez vous pk ?(si oui expliquez svp)
Dsl pour le double post mais j'ai une chose de la plus haute importance a annocé : tout à l'heure , j'avais le disque intitulé nintendogs et j'avais l'espace comme déco et pourtant , mon schnauzer nain est sorti et m'a raporté la casquette L (luigi) et 5 min après je vais faire une balade avec lui et il trouve...1 casquette de luigi et un kart vert !
Ma carte serait t-elle spécifique ou Elo-Elo 92 (sans vouloir dire qu'elle a fait du mauvais travail , non de loin) ce serait trompée depuis le début?
Pourrais-tu m'envoyer une photo que j'en ai le coeur net ? Parce que là je patauge !!!! C'est qu'il doit y avoir des disquettes de jeu qui on le kart de Luigi et pas d'autres !!! Voilà problème résolu ! Enfin je pense...
des photos je vais essayer mais suis pas sur car
des photos je vais essayer mais suis pas sur
si tu as un portable tu prends le kart en photo, tu met sur ton ordi et tu envois à mon adresse MSN
moi un jour j'etais en train de jouer a nintendogs puis comme j'ai fait autre chose j'ai fermer la ds (sans l'eteindres)
longtemps aprés
j'ai rouvert la ds et il y avait un de mes chiots qui revernaient avec un cadeau .
ce que je masuisdit:ba pourquoiil est parti lui comment ca se fait ?
c'etait la premiere fois
Un chiot peut partir de notre maison et revenir? et quand est ce que cela peut ce faire?
L'astuce d'attendre avant d'ouvrir le cadeau fonctionne! Je l'ai testé, sauf que si on attend trop longtemps ça ne sert à rien. Je compte 10 secondes avant d'ouvrir les cadeaux et je reçois plein de joli trucs *_*.
dsl elo je n'ai pas de portable....
je vais m'arranger mais ça prendrait plus de temps