Oui c'est assez marrant et inquiétant à la fois.
Hé, je poste le 100ème message ! YOUPIIIIIIIII !!!
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES SUR CE FORUM
VIVE L'ANNEE 2010!!!
A,bah oui! si t'as 99x un objets tu l'auras plus vu que tu l'auras a max
oui mais ma soeur les vends a chaque fois
dit lui qui faut les garder...moi j'ai 32 appareil photos jetables
~~~~ Dico des poubelles ~~~~
- Arrête de poisson
- Beignet
- Boulettes de poulet
- Burritos (crêpe mexicaine fourrée de fromage, d'épices, de poivron, d'oignon, etc...)
- Chausson au pommes
- Chips
- Côtelette
- Frites
- Hamburger
- Hot-dog
- Lardons
- Mandarine
- Miettes de pain
- Nouilles
- Nourriture pour chat
- Nugets
- Oignon
- Peau de banane
- Pomme pourrie
- Popcorn
- Poulet frit
- Ragoût
- Raviolis
- Tomme (fromage)
- Trognon de pomme
- Arête de poisson
- Beignet
- Boulettes de poulet
- Burritos (crêpe mexicaine fourrée de fromage, d'épices, de poivron, d'oignon, etc...)
- Chausson au pommes
- Chips
- Côtelette
- Frites
- Hamburger
- Hot-dog
- Lardons
- Mandarine
- Miettes de pain
- Nouilles
- Nourriture pour chat
- Nugets
- Oignon
- Peau de banane
- Pomme pourrie
- Popcorn
- Poulet frit
- Ragoût
- Raviolis
- Tomme (fromage)
- Trognon de pomme
J'ai répertorié les gens qu'on rencontre en promenade avec leur chiot (variable selon la version)
- Jean et Pouf
- Audrey et Eclair
- Nicolas et Maki
- Janie et Pipo
- Martine et Castor
- Dominique et Plic
- Thomas et Spot
- David et Urak
- Carine et Chérie
- Nathalie et Baïcha
- Emilie et Toby
- Leslie et Billy
- Hugues et Tony
- Mickaël et Praline
- Renaud et Orson
- Yves et Fanzie
- Chantal et Maguro
- Jacques et Sammy
- Benoît et Aster
- Vincent et Ninou
Dites-moi lesquels vous avez svp moi j'ai les 8 premiers, c'est pour pouvoir diffférencier les versions. Et dites-moi si j'en ai oublié. Merci bien. J'ai trouvé des astuces mais je les ai oublié malheureusement... Quand je recouvrerai la mémoire je les mettrai ici.
J'ai trouv" du Camanbère Pourri Oo
Sinon, les astuces avec le robat, sa marche plutot bien
Putin (Dsl pour le GM), merci Elo-Elo, j'ai trouvé, grâce à toi, une météorite au sud de la carte, MMMMMERCI !!!!
- Arête de poisson
- Beignet
- Boulettes de poulet
- Camember pourri
- Chausson au pommes
- Chips
- Côtelette
- Frites
- Hamburger
- Hot-dog
- Lardons
- Mandarine
- Miettes de pain
- Nouilles
- Nourriture pour chat
- Nugets
- Oignon
- Peau de banane
- Pomme pourrie
- Popcorn
- Poulet frit
- Ragoût
- Raviolis
- Tomme (fromage)
- Trognon de pomme
lorsque votre chiot aboie sans cesse, on dirait qu'il va pleurer, c'est pour cela qu'il faut les caresser
dans le centre d'entraînement d'agility, quand vous n'entraîner plus votre chiot, il se met à se balader un peu partout
pour récupérer un chiot qu'on a donné (si si, c'est possible !) il faut aller au chenil, acheter, et trouver la race, le même chiot, le même caractère, la même voix.
Hel'Ooww !!
Il m'est arrivé un truc tordant se matin!!Mon chien m'avais rapporté de promenade un moei et je le lui lance ... Mais je ne sais pas comment j'ai fais sa lui est tomber sur la tête, il sait couché en carpette avec les pattes de chaque côtés et il m'a regardé un moment hébété !!
~~ Depuis se jour, mon chiot à super peur de cette statue ~~
Elo-Elo-972 tu a oublier pita avec maria, je crois
J'ai oublié Shaine aussi mais je connais pas son maître et Ange le pischer aussi.
J'ai une astuce:
Votre chien peut faire du hip hop,pour ça il faut lui dire de rouler,puis assis,dès fois ça marche et d'autres non
Le tour c'est roule et tourne pas avec assis ! Je doute très fort que ça marche ! Sinon j'ai remarqué que quand le chien sort de la maison, le bruit est différent selon la déco. Pour la plage, les chiots sont déjà dehors alors il n'y a aucun bruit qui se fait, pour la maison japonaise, urbain, bureau, loft de styliste et Europe du nord (c'est rare qu'ils sortent avec cette déco) c'est un bruit normal de porte qui s'ouvre et avec espace le bruit de porte est mystique. Mais il ne sortent pas vraiment, ils changent de pièce.
Pour avoir un minimum de poubelle, la propreté compte aussi !! Le chien doit être impec', rassasié et désaltéré.
Le temps maximal pour rester au parc est de 15 minutes.
On ne peut pas sortir alors qu'on est dans l'espace franchement !! Ils auraient dû appeler la déco Base spatiale, et je trouve que la Terre n'est pas bien faite ! Enfin bref, voici les noms que j'ai oublié :
- Alain et Bob
- Mélanie et Charlie
- Murielle et Ange
- Anne et Chico
- Patrick et Douki
- Mathieu et Ulysse.