CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jai trouvé quelques astuces toutes bêtes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:36:48

Moui c'est vrai ça aussi. Et pour le temps de déco de la maison je vais le dire demain je pense car je vais changer la déco de la maison aujourd'hui

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:08:48

Je suis désolée pour le retard, j'ai eu quelques problèmes. Le temps de décoration de la maison est de 27 heures soit 1 jour et 3 heures exactement. Et j'ai trouvé d'autres astuces :

-Quand vous apprenez un tour à un chien et qu'il a compris, vous pouvez lui faire manger l'ampoule, tout comme les os qui apparaissent quelques fois quand vous le caressez

-Il y a 2 jours, j'ai trouvé le lingot d'or au nord-ouest de la ville. Avant de le promener, je l'ai chouchouté, c'est-à-dire que je l'ai lavé, je lui ai donné à manger et à boire et je l'ai caressé jusqu'à ce qu'il en ai marre

-Si vos chiots sont aussi bêtes que les miens et qu'ils ont peur du bâton (je ne les comprends pas, ils on peur d'un bout de bois mais pas de l'extraterrestre), ils faut qu'ils restent très longtemps avec pour vaincre leur peur. J'ai huit chiots, pour l'instant ça n'a marché que sur deux. Ça marche aussi avec les autres objets. Faut être patient !

-Le Moai fait de la musique ! Quand vous le jetez, il fait un petit bruit ! Plus vous le lancez loin et plus le bruit est aigu

-Il vaut mieux casser la tirelire plutôt que de la vendre ! Si vous la vendez, ça ne rapportera que 2€ à votre porte-feuille alors que quand vous la cassez ça donne bien plus ! Enfin ça dépend...

-Vous avez déjà essayé de faire jouer deux chiots avec la corde à noeuds ? Donnez-la à un chiot et laissez-le partir avec. Un autre chiot va tirer sur l'autre extrémité. Le plus fort gardera la corde !

-Mes chiots ne sortent pas longtemps. Ils restent 2 secondes dehors ! Autrement dit, ils sortent pour aller me chercher un cadeau ! Même si c'est un objet qui ne vaut pas grand chose...

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:18:29

Au début du topic je me suis trompée : ce n'est pas au nord-est c'est au nord-est qu'on trouve les cadeau les plus intéressants. Voici une autre astuce que j'ai oubliée :

-on peut explorer la maison avec l'hélicoptère en changeant l'angle de vue. C'est dommage qu'on ne puisse pas aller dans les autres pièces de la maison...

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:24:15

Je viens de trouver encore une astuce ! Appelez tous vos chiots et quand ils sont tous là, touchez tout en haut de l'écran tactile plein de fois ou laissez le stylet appuyé toujours au même endroit et les chiots vont se mettre à sauter pour vous attrapez !

nath2510 nath2510
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 09:57:50

merci beaucoup

:gni:

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:43:59

de rien :-)

finalement pour la durée des travaux de la maison ça dépend de la déco : j'ai mis la plage et ça a duré un jour et une heure. Pour le loft de styliste, un jour et trois heures. Mais en tout cas il faut attendre un jour. Après faut voir s'il faut encore attendre deux ou trois heures en plus.

jojo1234 jojo1234
MP
Niveau 4
17 novembre 2009 à 19:10:09

moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion que les cadeaux qui ne sont pas indiqués lors d'une promenade sont plutôt rares...
Mais bon, aprés cela dépend.

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:06:00

Voici encore des trucs et astuces :

- astuce lavage : rincez d'abord le chien avant de le frotter avec l'éponge. Si le chien est sale, faites deux lavages.

- encore à propos du lavage : quand vous mouillez le chien, il aime ça quand c'est à l'arrière, quand c'est à l'avant que vous le mouillez il va faire une tête triste.

- le truc du cadeau a marché pour moi, j'ai attendu trente seconde pour l'ouvrir et j'ai découvert un Moai. Attention, ça ne marche pas forcément à tous les coups !!!

- conseil : il est l'heure de dormir et votre chiot n'a pas sommeil ? Mettez-lui "l'heure de la sieste" ou pour le fatiguer "Colonel Bogey". Après avoir couru il sera fatigué mais ne dormira pas.

- c'est arrivé à une certaine classe en concours d'obéissance qu'on peut apprendre aux chiots de nouveaux tours.

- les chiots réagissent à la musique. Non, pas celle des disques dans le jeu, mais la musique de l'extérieur ! C'est comme ça que j'ai découvert que mon shiba Elodie était fan de Michael Jackson (R.I.P.) ! Dès que j'ai mis la chanson "Bad" à la première seconde elle est venue écouter

J'en cherche encore à vous communiquer

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:13:06

La "sortie" des chiots en détails :

Je surveillais mes chiots attentivement quand soudain Eric mon shetland est sorti ! Voici ce qui se passe quand le chien se fait la malle : on zoom sur sa fuite 2 secondes environ puis on éloigne la caméra et on entend un bruit de porte qui s'ouvre. Bizarre puisqu'un chien ne peut pas ouvrir une porte ! :doute:
5 secondes après sa sortie, Eric revient avec un cadeau : balle de tennis

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:50:14

Avez-vous déjà donné un chiot ?

Je vais vous dire ce qui se passe quand on donne un chiot.

On (ma soeur et moi puisqu'on partage la console) a décidé d'offrir un chiot pour notre frère. Alors il a choisi un Welsh Corgi Pembroke marron/noir et blanc. On l'a aidé à choisir son nom et on a opté pour Alexandre (Alex' puisqu'il n'y avait pas assez de place). Il s'est occupé de lui pendant un moment mais après il ne l'a plus calculé et à la longue c'est nous qui nous occupions de lui et il fallait le forcer pour que ce soit lui qui s'en occupe. Alex' n'était pas heureux à la maison. Il restait la plupart du temps à l'hôtel Oua Oua. Alors finalement on a décidé de le donner. Notre frère était d'accord pour qu'on le donne, il serait mieux dans une autre "famille", ou plutôt avec d'autres chiots.
Alors on a fait tous nos autres chiots lui dire au revoir. Puis on l'a donné. A l'hôtel Oua Oua, quand on a fait "donner", Alexandre était tête baissée, triste de partir pour toujours, mais il sera plus heureux là-bas. Evidemment, la console a dit : si vous donnez un chiot, vous ne pourrez plus le récupérer, blablabla, et on l'a quand même donné... Et quand on a confirmé, la console a affiché "Sauvegarde en cours..." puis "Au revoir Alex'..." et on est retournés à la maison. J'étais triste malgré ce n'était pas mon chiot, mais je m'étais attachée à lui :snif: .

C'est dur de donner un chiot, je vous jure ! Enfin si vous êtes vraiment attaché à lui et que vous êtes sentimental comme moi (j'ai failli pleuré et ce n'étais pas mon chien !).

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut bien réfléchir avant de donner un chiot parce que c'est irréversible à cause de la sauvegarde automatique. Mais je crois que si on éteint la console pendant la sauvegarde, il y a une chance sur mille que le chien reste.

Mais voilà surtout ce que je voulais vous dire : une fois on est allées au chenil, puis on a fait la race "Welsh Corgi Pembroke" et surprise ! On voit Alexandre, c'était lui ! Même voix ! Mêmes couleurs ! Même caractère ! C'est assez rare en général.

Intello85 Intello85
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:07:07

Merci!!!!!!!

PokeFleur PokeFleur
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:16:51

Wouah ! Je ne le savais pas ça ! Merci Elo-Elo !

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:45:23

De rien ! :-) Et pour la sortie du chiot, petite erreur : on entend un bruit de porte qui se ferme, pas qui s'ouvre, mais un chien est quand même incapable de la fermer tout seul (sauf s'il s'agit de sa gueule). Enfin bref, j'ai trouvé d'autres trucs :

-au chenil, Olympe le labrador est légèrement plus grand que les autres labrador,

-encore au chenil, il y a trois modèles de chaque espèce sauf pour le chihuahua qui a quatre modèle : un noir et blanc, un marron clair et blanc, un blanc et un autre blanc. Il est plutôt beige et sa queue n'est pas "effilochée"

-quand on brosse le chien, on peut le faire "donner la patte". Il suffit de le faire lever la patte (avec la brosse) assez haut sinon il va se lécher

-Selon Dominique, Thomas Biquet adore les biscuits pour chiots. Selon moi, il est un peu homo sur les bords. En concours classe libre, il dit à Jean-Pierre Gallu "Merci Jean-Pierre, vous me faites rougir ! Vous n'êtes pas mal non plus, dans votre genre..." après que celui-ci l'ait qualifié "d'inénarrable" (très comique) et en championnat il lui dit "Ce que vous dites me va droit au coeur, Jean-Pierre ! Pour un peu, je vous embrasserais !" après que celui-ci l'ait qualifié "d'intarissable" (qui ne s'épuise pas au sens figuré, qui abonde en paroles)

-voici les horaires des chiens au parc et leur présence dans la ville :

De 7h à 12h : Pouf et Urak (Jean et David)
De 12h à 16h : Urak et Maki (David et Nicolas)
De 16h à 20h : Maki et Éclair (Nicolas et Audrey)
De 20h à minuit : Pipo (Janie)
De minuit à 3h : Castor (Martine)
De 3h à 7h : Plic et Spot (Dominique et Thomas)

Quand Spot n'est pas dehors, on croise Pouf [nord-est]
Quand Pipo n'est pas dehors, on croise Urak [nord-ouest]
Quand Maki n'est pas dehors, on croise Castor [ouest et sud-ouest]
Quand Éclair n'est pas dehors, on croise Plic [sud et sud-est]

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:50:03

Je suis très sur les fautes d'orthographes alors je m'excuse pour la faute : "quatre modèle", modèle avec "s" bien sûr

sarah8 sarah8
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 19:13:52

tres sur les faute c'est francais?mais bon :-) c'est tres excusable et on pourais presque l'oublier grace a t'es astuce continue a m'en donner sinon je vais exploser

PokeFleur PokeFleur
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:23:13

Pour les chiens, je ne vois pas les mêmes. On n'a pas le même jeu aussi :-d

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 01:59:04

oui moi j'ai la version labrador et je donnerai des astuces plus tard je ne peux pas maintenant car normalement je suis "punie"
:bye: :dehors:

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 12
27 novembre 2009 à 21:38:41

lu a tous jai une astuce mai je ses pas trop si elle marche on ma di que si on promener le chien et quon lenmene a la plage on trouve des objet de plus en plus rare

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:37:55

Je pense que ça dépend car près de la plage j'ai trouvé une balle de tennis. Voici d'autres astuces :

-de plus en plus, l'astuce du bâton marche. Maintenant Inès mon chiot berger n'a plus peur. S'il recommencent à avoir peur, ne vous découragez pas et recommencez à le leur lancer. Car après ils n'auront plus peur d'autres objets comme la météorite, Moai, les chaussures... Alicia mon K.C. spaniel m'a fait voir qu'elle pouvait faire de la musique en jouant avec le Moai...

-j'ai bien regardé Olympe, avec Michael, mon labrador beige, et il n'est pas que légèrement plus grand, il fait une tête de plus environ. Le créateur du jeu a dû faire exprès de l'appeler Olympe pour faire le plus grand chien du jeu car le mont Olympe (ou Olympus Mons) est le plus grand du système solaire. Situé sur Mars, il fait 27000m de haut, ce n'est rien comparé à l'Everest qui fait 8848m de haut. Riez pas, j'ai appris ça grâce au petits einstein sur playhouse disney. La faute à ma nièce de 5ans ! Bon et c'est aussi grâce à Wikipédia que je le sais...

-astuce dressage : pour que le chiot fasse le beau plus vite, caressez-le et dès qu'il brille faites glisser le stylet vers le haut. Attention ! Ça ne marche pas à tous les coups !

J'en donnerai d'autres après.

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:20:26

Astuce piano ! Appuyez sur la croix de la DS en bas pour faire des notes graves et à l'inverse en haut pour faire des notes aiguës !

À l'écoute : -quand la sirène passe, elle retentit faiblement (le véhicule passe au bout de la rue) et après on l'entend très clairement (il passe près de chez vous)
-le chien qui aboie dehors alterne ses aboiements, c'est-à-dire qu'il n'aboie pas toujours de la même façon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment