bonjour, moi je suis bloqué au niveau 3-4+. Pourrais-tu m´aidé stp, ça fait 2 semaines ke je suis bloké é je compte sur toi. J´ai indiké mon adresse msn, si tu voulais m´envoyé un mess car je ne vait pas souvent sur jeux vidéo.com.
voila, é j´éspère ke tu poura m´aidé.
++
mon adresse c´est passmoilbeurre@msn.com, mais il n´y a po d´otre forum sur maroi vs donkey ki donne dé soluce??
moi 45/45
Salut!J´suis FABMASTER.J´peux savoir pour le Level 2-2 s´te plait.j´te remercie.
Aide: je peux pas sauvegarder, on me dit que la sauvegarde est désactivée quand je lance le jeu. Comment on fait pour résoudre le problème?
PS: j´ai la rom.
salut a ts
en fait je né pas le jeu mais j´aimeré que vs repondez a ces question svp !!
_nivo difficulté comment est le jeu(est ce qu´on fini le jeu tro rapidement ou est ce qu´on se mord les doigts sur bocou de nivo ??
_est ce que qu´il est fun ou als on se lasse tro vite du jeu ??
MCI davance __________________TZdragon
niveau 5 du niveau 6 trop dur
comment on a létoile en ore ds le monde 6-6(il me manke ke cette étoile )
G TOUTE LES ETOILE(avoir les 90 étoiles serre a avoir le mode expers)
Comment faire dans le niveau 6-3. chu po capable HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
moi jai toutes les étoiles ca ma pris du temps mais ca vaut le coup ta une tite couronne... au niveau 6-3,tu dis?je vais voir quesque je peux faire
j´arrive pas niv 4 mm
salut je suis bloquer au 4-3 jarive pa a paser la 1re partie (la ou il y a la clé) kkun pourrait mexpliquer comen le passer stp
merci
Je suis bloquée au niveau 5-4. Vous pouvez m´aider? Merci
C´était vraiment tout bête en fait, sorry, je retire ma question :p
+3-5 moins j`arive pas
hello,
je suis bloquée au 6-3, avec les robots.
Quand j´appuie sure le bouton rouge ,et que je met le robot sur la gauche, les autres robots en haut, ne se mettent pas bien, ce qui fait que je tombe chaques fois sur les piques.
Si je n´actionne pas ce bouton rouge tout va bien, j´arrive à passer avec les robots, mais quand j´arrive sur la clef , les blocs bleus m´enpechent de l´attraper, donc j´ai compris je devrais actionner l´interrupteur bleu, mais si je l´actionne je n´arrive pas a passer comme expliquer plus haut.
Quelqu´un saurait il m´aider?
Cela serait super sympa.
Merci beaucoup.
Acideunette.
et pour le 5-3 ? svp......
nan maintenant chui bloquer o 6-2 .
merci davance si vous pouvez me répondre
soluce de kev en cours..(le tmps que je trouve ma gba