donc voila dites le niveau qui vous poses de petits problemes et je vous aiderez si je le peux bien sur
bon jeu a tous
si ta fini le jeu aussi a tu les 90 etoile si oui il a tu quelque chose de plus merci de me repondre
non je n´ai pas encore fini le jeu avec les 90 étoiles
mais des que je l´ai fini nje te le dis
alors si vous etes bloqués dites le
je viens tous les jours
tu na ramasser combien d´etoile moi juste 56/90 c´est pas facile!
faut faire quoi exactement pour avoir une étoile
Je suis bloké o niveau 4-mm
Je narive pa a faire rentré les mini mario ds la boite. PE tu médé?
merci a+
alors pour le niveau 4 mm
tu commence par activer l´interrupteur bleu pour bloquer le whomp puia tu réactives l´interrupteur rouge puis tu prends la lettre
ensuite tu actives l´interrupteur jaune et tu passes sous le whomp lorsqu´il remonte. arrvier en haut a gauche de l´écran tu actives le jaune le whomp va tomber et lorsqu´il est en bas en ben tu actionnes le bleu pour le bloquer tu prends les lettres ensuite tu remontes tu appuis sur le rouge et tu passes
voila c´est pas plus dur que ca
tu fait le level le plus vite et en rammasent les 3 cadeaux aussi , dison le premier monde 1 lever il faut que tu fini les 2 level sans perdre de vie le plus vite et ta l´etoile
en fait pour obtnir une étoile il suffit de battre le Hi-score plus facile a faire qu´à dire
SAlu g réussi a prendre ttes lé lettres ms ce ke je comprend pa c ke lé mini marios non pa accés a la plate forme ou il y a la malle . Comment fo faire pour kil monte juska elle?
merci
il faut monter sur la plate forme tout en haut a droite et de la les petits mario sauteront sur le petit bout rouge
j´espere que ru arriveras
Merci joewinsminster g réussi grace a toi. Je pensait pa ke lé marios pouvaient sauter come ca. a+
je suis heureux de t´avoiuir aidé
si tu est encore bloqué appelle moi
Comment on fait le niveau 6-4 Plus
tu avances jusqu´au cadeau en évitant les lasers
ensuite tu refais la meme chose ds le sens inverse
tu vas jusque l´interrupteur lorsque le shy guy et sur la plate forme rouge tu l´acctionne
ensuite tu descend tu actionne le rouge tu remonte lorsque l´ennemie se trouve sur la plate forme rouge tu le fais tomber sur les picots grace a l´interrupteur bleu
maintenant tu n´as plus qu´a réactionner le rouge pour que le petit mario ne se plante pas et pour pouvoir passer pas la meme occasion tu saute sur le meccha tu prends le cadeau tu va a la porte et tu saute dirrectzment pour atteindre le cadeau le petit mario va te rejoindre et ouvrir la porte
de rien d´avence
je suis completement bloqué au niveau 3-4+, je dois faire descendre le ptit mario mais le prob, cest que au lieu de descendre, il saute sur une patante
comment faire pour passer le niv 5-3 je suit carement bloque
moi chu bloqué dans le 6eme monde dans le 3 eme tableau ( 6-3) je c po koi faire aide moi stp chu entrain de peter ma coche pi quand ja pette c vmt po bo...
dsl j´était en vacances docn pour répondre a draco the red
NIVEAU 3 4+
tu vas sur le petit mario tu actives le bleu ensuite tu bloque le bébé mario a droite et la il faudra etre rapide . bébé mrio ne peut plus sortir tu vas actionner le roige et ansuite tu saute sur la corde pour descendre le polus bas possible
normalement bébé mario vas descendre au lieu d´aller sur et puis tu n´as plus qu´à retourner
ensuite pour babou 1987