Ah le niveau 3-4+ ! J´y arrive pas ! :´(
Y´a quelqu´un ?
Bon alors je suis coincé au niveau 4-5 !
Au niveau 4-5+* !
[SamusQueen]> tu veux pas m´aider pour le niveau 6-6 ( 2nd half) ? Y´a les bombes et les lasers, et ça va trop vite, soit la bombe explose, soit je me fais électrocuter :´(
Attends j´ai passer tout les niveaux sauf ceux expert je peux vous aider !
Niveau 6-6 ( 2nd half)
Tu vas la droite en évitant les lasers.
Tu exploses les mur du bas si tu as besoin du cadeau bleu.
Sinon tu prends la bome et tu la jettes par dessus toi pour qu´elle explose le mur.
Fais ça 2 fois pour dégager le passage et aller en hauteur.
Prend le bumper pour allez en hauteur puis prend le fil pour aller à gauche.
Evite les lasers tout en allant à gauche.
Dégage le mur avec une bombe.
Puis reprends-une autre et fonce vers l´ultime mur en évitant les lasers bleu et jaune ( il fat passer lorsque c´est le laser rouge qui est envoyé).
Explose le mur.
Baisse toi pour éviter un éventuel clé à molette du maskass(ce serait trop bête de mourir là ! )
Tu as finis le niveau.
Note que le niveau est faisable, et que même j´ai eu une étoile !
De toutes façons je vais ouvrir mon topic d´aide sur le forum !
Je te remercie, je voulais enfin voir un niveau + ( sachant qu´il me faut encore faire le niveau avec ton aide, le MM et le boss
Poses tes questions sur mon tout nouveau topic d´aide, je te répondrais très vite !
pb niveau 6-3 merci ! !!
peux tu m´aider pour niveau 4-6+
pe tu faire un solution dans le forum solution complete + s´il te plait d´avance car sa serra plus simple pour les otre joueur o lieu de chercher ou demander et qu´ils attendent enfin voile koi.... encore et infiniment
pouvez vous m´aidez au monde 6-6+siou plé!
tu utilise la poubelle pour la premiere montés ( oublie pas de prandre le cadeau) tu le laisse tombé en bas ( le mini mario) tu prand la poubelle tu le jette sur le tapis roulant ( vers le paquet jaune) tu cour pour presser le bouton rouge sous la porte MM monte tu press le bouton bleu tu monte tu prend le paquet jaune tu saute vers la porte tu prend le paquet blau et tu passe la porte aller
Y´a quelqu´un qui peut m´aider pour le niveau 3/1+? Je me fais avoir à chaque fois!!!
Laissez-tomber,j´ai réussi mais je suis bloqué au niveau 3/3+...
bonjour je suis ploqué au nivau 6 et 3eme jeux pouvez vous m´aider car je ne sais pas comment faire pour prendre la clef merci pour votre aide stepanie
please help for me au niveau ou i faut bouger les poubelles pour changer et ke la porte est en haut...
c pas possible ya + personne
moi chuis blokée o 6.3, jyarive pas! et sa fé lontemps que j´y suis
Je suis bloqué au niveau 6-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!