donc voila je l´avais déja fais sur un autre topic
je te le remet
NIVEAU 5 3
alors tu dois prendre la clé la lancer sur le 1er tapi. tu la suit en te baissant. Ensuite tu la reprends tu actives l´interrupteur et tu montes au 2eme étage. jusque la rien de dur
tu actives bien sur l´interrupteur jaune et tu refais la meme chose avec le tapi du 2eme étage. tu reprends la clé saute sur le cube jaune prends le cadeau et arrive sur le tapi tout a droite. ET C´EST LA QUE C´EST DUR car tu dois avoir un timing de folie. tu lances la clé sur le 4 eme tapi tout en haut et tu te rue sur l´interrupteur d´en bas avant que la clé ne retombe vous suivez ensuite tu t´accroupis pour passer a gauche de l´écran et tu actives l´interrupteur lorsque ta clé se trouve a l´extrémité du grand tapi
puis tu actives l´interrupteur rouge et tu réempreinte le tapi et tu vas a la porte
et bien sur tout cela en 12 secondes
bonnes chance a tous parce que je suis sur qu´il n´y a pas que tibjedi qui doit etre bloqué
timing et concentration
si vous n(arrivez pas ne cassez pas votre game boy
si vous jouez avec un émulateur je vous conseille de faire une sauvegarde rapide lorsque vous etes sur le tapi a l´extreme gauche
BONNE CHANCE
NIVEAU 6-3
il est assez dur a trouver c´est vrai
actives le bleu ce sera déja fait
puis tu passes sur le premier singe mécanique tu utilise le bumper et tu attrapes la corde ensuite tu attrape le singe mais tu ne dois pas le retenir du tout et tu attrapes celui de gauche la tu dois le tenir jusqu´à ce que l´autre singe ( du haut ) arrive a coté de toi des qu´il arrive a coté de toi tu le lache et ensuite tu va acctionner l´interrupteur rouge lorsque le singe du bas est a gauche et normalement celui en haut a gauche tout en haut de son trajet et celui tout en haut a droite tout a gauche deson trajet sa peut paraitre compliqué mais c´est super facile en suite il y a moyen d´attraper le singe en haut a gauche a partir de la porte et d´arriver a la clé en sautant dusinge de gauche puis il faut refaire le meme trajet avec la clé et aller a la porte
tu vois rien de dur
j´hésitait a faire une soluce complète dites si vous préférez que je fasse la soluce complète ou si vous préférez simplement dire ou vous ètes bloqué la j´ai un peu délaissé ce jeu car collecter toutes les étoiles c´est bien beau mais c´est chiant aller je viendrai souvent
Jsuis bloké au niveau 5-5 tu peut m´aider
alors c´est tres facile
déja tu avances au premier bumper tu saute et tu te baisse tu arrive en dessous de la clé tu monte ensuite il faut que les tapis roulants aillent vers la droite merci interrupteur a gauche
puis tu vas sur le tapi ca c´est pour avoir le cadeau ensuite au premier ascenseur tu descend et tu te retrouves au début ensuite les tapis doivent aller vers la gauche et tu vas tout a droite et tu saute la ou il y a l´interrupteur rouge tu l´actionne et tu monte l´échelle tu prends la clé
les tapis doivant aller vers la gauche tu jette la clé sur le tapi d´en haut tu descend l´échelle tu empreinte le tapi d´en bas en te baissant puis tu actionne l´interrupteur avant de rejoindre la clé grace au bumper si tatoubienfé et ben tu devrais aller a l´arrivée sans problémes avec la cadeau
meme si je crois que tu était bloqué a la première partie je te donne la seconde qui est plus un stage de plate forme que un puzzle
tu prends le marteau tu tue le maskaas a l´échelle tu jette le marteau ( b) tu monte tu le ratrappe et tu régle son compte au second tu t´accroche au singe
et tu monte d´un étage la tu saute sur le singe puis sur le tapi mais tu ne t´abbaisse pas tu t´accroche dirrectement a la corde puis tu prends le marteau et tu tue le troisiéme a partir du bumper tu t´accroche au singe et tu prends le 2eme cadeau puis tu monte les tapis roulants arrivé a celui tout en haut tu te met sur les mains ( bas et A) et tu saute sur la plate fomre tout en haut de la tu prends le marteau le cadeau et le bébé mario qu´elle rime et voila
je suis désolé je vais partir en vacances je reviendrais vers septembre alors vous pouvez m´écrire au henryfalsom@hotmail.com
aller bonne chance
dans le 6-3 tu dis que ya un MOyen daller de la porte jusquau singe de gauche mais c oi le moyen merde je suis bloquer pi sa me fait vraiment chier
je suis bloquée au niveau 6 mm quelqu´un peut m´aider svp
merci beaucoup
Joewinsminster, peut tu m´expliquer comment faire le niveau 3-4+ mais plus mieux, car là, j´ai rien compris de ce que t´as écrit O_O
Bonjour,
J´aimerais cela savoir comment on fait le niveau 3-6 +. Merci d´avance! ; )
moi cé presque pareil 3-? + ( jme souvien pus cé le kel mais jme souvien que ya un ptit bonhomme avec un flame tower a coter de 2 chaine, je crois que cé 3-4 +
thank
Bon ça va. Je me suis débloquée ; )!
Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous savez pas comment enregistrer un vidéo ce serait beaucoup plus simple que toute ces exlications vous trouvez pas ?
vous voulez que je fasse la soluce complete ou seulement les endroits ou vous etes bloqué mais apres ce sera le bordel sur le forum c´est vous qui voyez
niveau 6-3 1ère partie
tu actionnes l´interrupteur bleu
tu vas a la porte
tu choppe le singe de droite
sur la lianne du milieu tu attrape le singe de gauche mais tu ne vas pas dessus il faut que tu le retiennes le temps que le singe de gauche arrive à coté de toi
quand c´est fait tu descend et tu actionne l´interrupteur rouge quand les singe sont près de la lianne milieu
et voila tu n´as plus qu´à aller chercher la clé il aut partir de la porte pour attraper le premier singe
et après tu vas à la porte sans problèmes
au suivant
niveau 6 mm
tu avances jusque l´interrupteur
une fois que tous les bébés sont sur le deuxième tapis tu actionnes l´interrupteur
une fois qu´ils sont sur le troisième tapis tu actionne l´interrupteur + le truc jaune
et tu fais aller les béés mario a gauche de l´écran
une fois que tu les vois plus
vas jusqu´à la caisse
descend l´échelle prends la poubelle
retourne au Y
monte ta poubelle ( A puis haut +B)
monte l´échelle prends la poubelle
vas vers le bumper tout a droite
la tu vas devoir passer entre les lasers c´est le seul passage dur de ce stage il faut sauter sur le bumper quand le laser jauneest encore allumé pour pouvoir passer
une fois fait tu lances la poubelle contre le petit mur et tu retourne à l´échelle que tu redescends jus qu´en bas
tu vas tout à gauche
tu monte l´échelle
tu vas voir les marios pour qu´ils te suivent
tu actionnes le truc bleu
tu descend l´échelle
tu vas à droite
tu monte tout en haut actionner le truc rouge
tu vas à droite de l´écran
les marios vont te rejoindre et ils vont pouvoir monter grace à la poubelle
et voila c´est fini
le niveau 3-6+
alors c´est un stage de plate forme
tu prends le maskaass et tu le lances a gauche de l´´écran
ensuite tu vas actionner l´interrupteur bleu
de la tu vas chercher le cadeau et la vie pour aller chercher le bébé mario
une fois a la clé il faut passer par le pont de flamme sans faire toucher mario ni bébé mario c´est plu de la chance ue de la technique je trouve mais bon
sur les cubes verts ou il y avait le maskaass
tu vas sur la plate forme bleue puis sur la verte
la il faut faire gaffe parce que les oiseaux vont vous attaquer
il faut prendre appuie sur le bébé mario attraoper la corde
actionner le truc rouge
aller jusqu´à la porte avec bébé mario
si vous voulez avoir le dernier cadeau il faut sauter au dessus de la porte gràce au bumper
voila tout
aller
au suivant
j´espère que je vous ai aidé et je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot mais bon les vacances ce sont les vacances
aller a quand le test ! !!!
. ..
bah ouias cé sa toutes les soluce apart la mienne....
3-4+ impossible
le 3-4 +
pourquo il serait pas possible
mais je l´ai déja dit en plus il est plus haut
mais je vaiz le remettre en essayant d´etre plus clair
actionne l´interrupteur bleu
vas sur le mecha mario
en suite tu vas a droite de l´écran
comme ca tu vas bloquer le mecha mario tout à droite
contre les blocs bleu
puis tu vas vers l´interrupteur rouge
tu l´actionne et tu t´accroche à une chaine et tu descend le plus rapidement possible prendre le cadeau bleu
si tu fait ca assez rapidement le mecha mario n´utilisera pas le bumper pour te rejoindre mais descendra près du cadeau rouge
tu n´as plus qu´à remonter et rejoindre mecha mario
c´était facile non ?
Chuis bloké au niveau 6-5! HELPPPP!!!