Jay Z... c´"tait mon preféré jusqu´à sa rencontre avec Beyonce, après c´était fini il a chopé le virus du rap à l´eau... dommage.
En ce moment je reste scotché sur LA BELLA MAFIA de Lik Kim, MISSISSIPPI de Banner, ( qui est pas mal) & pi ENCORE de Eminem qui dechire qd même!
Sinon, y´a qutre chose que le rap qui cartonne bien et on en parle pas assez, c´est mon hip hop favoris, OUTKAST... quel groupe!
coné pa, mé écoute Good Times de Styles P, ya plein de tite voix lol cimer freeway83 il charge sinon 1 ptite acquisitions que j aime bien:
like a pimp:twista,banner,busta rhymes
Le dernier Nas est une tuerie de tous les instants...Du vrai hip hop
lol
ds The Show de Method Man, ya un pti o débu i chante sa fé méchants!
Ca y est je l´ai l´album de NAS Street Disciples franchement il est bon à écouter d´urgence Perso la meilleur pour moi c suicide bounce avec Busta Rhymes elle déchire mé les autres sont bien aussi
lil´ john y tu
ja tule pas mal
chingy powerballin terrible
eminem encore ma decu
snoop dog de la merde
young buck terrible
lloyds banks terrible
mase welcome back dechire
Je viens jsute d´obtenir :
Eminem ---Encore
Xzibit ---Weapons of Mass Destruction
ver prendre du bon ptit nas
a fond ds les ptite voix lol
On a vraiment pas les mêmes gouts... heureusement, faut se respecter parce que moi ENCORE de Eminem je le trouve terrible! et Nas chui pas fan! quand à SNOOP DOGG son dernier album R & G, et ben il sent du cul ( pour moi)
derniere acquisition : Alibi Montana - ( son permier album mé ché pa koment i sapel)
Tandem - Illégale Muzik ( el tu!!)^^
cimer pour ce son FR freeway j ecoute que du US mais 1 peu de tandem ne me fra pas de mal ; )
Le dernier album d´Eminem je l´ai trouvé mauvais perso !
perso j aime pas eminem a par avc D12
Moi c le contraire , mais ENCORE il a lacher une grosse merde je trouve ça pue la seule chanson qui est bien c MOSH,son album est anti-Bush tout ça c politique,EMINEM est rentré dans la politique et le commerciale, jamais plus il fera du bon.
Même si MOSH est LA chanson anti-Bush par excellence.
Yo,les filles je viens de repecher ca pour les fans de G-Unit --->>> http://host214.ipowerweb.com/~nuttysp1/Game%20Ova%202.wmv
The Game de G-unit s´est mis a dos tous les vrais gangstaz de LA
Normal...C´est des branleurs les mecs du G-Unit !
franchement c du pur,fuck G-Unit
God bless america
la video c qui qui repren la zik de fabolous??
c pa domination et sont groupe qui fuck g-unit??