derniere acquisition :
Rockin´Squat - Libre Contre Démmocratie Fasciste
Ciara - Goodies ( lalbum)
Talents Fâchés 2
Tandem - Illégal Muzik Tandématique Modele Vol. 1
BOSS - 3eme Opus
Net tape - Le Mic Chargé D´Encre Vol.2
Mais c´est français ça,liser les titres du forum bordel...Créer en un français c´est tout.
ben wé mais ca fait quelques semaines que j´ai mon dernier album us
Stylecstacy
Posté le 17 décembre 2004 à 21:39:14
Mais c´est français ça,liser les titres du forum bordel...Créer en un français c´est tout.
====> c bon sa sert a rien ds créer un nouvo et pui on met tt ds le mm c pa grave on va pa en crever.
kestatoi
tu la eu ou la net tape?
j´lai eu la:
http://spe6al.free.fr/index.php?main=sons
derniere acquisition : Ludacris - The Red Light District ( il pete)
M.O.P. - Mash Out Posse ( idem)
Net Tape - Net tape - Le Mic Chargé D´Encre Vol.2 ( pa encore écouté)^^ mé ou c kon pe dl le vol.1?
howwww posté!!
kelkun a deds info sur le prochain opus de Freeway? pcq la g hate ! !
répondé svp
dernier acquisition
. birth of a prince de rza meme si il a plus d´un an
trop de respect pour ce mec
. tical0 de method man et il m´a trop decu avec tou ces featuring c pas un album solo c une compil en plus c pas rza qui a fait les zik et on voit les resultats en lus il est grave commercial:trop decu.
vous en pensez quoi vous
derneire acqusition :
Tego Calderon - El Enemy De Los Guasibiri
sinon persone na dinfo sur le prochain album de freeway?
dernier album : busta rhymes, when disaster strikes... un vieux son qui passe bien depuis le temps....
juste une question, vous savez pas comment s´appelle une chanson avec une fille et un rappeur qui chante et qui passait ya pas longtemps, le mec ou la meuf chanté devant une voiture et la mer, je me souviens plus du titre(oui je c sa pue, j´aime pas vrémen mé c pour ma meuf, alors vs savez ce ke c lamour.......)
J´vois pas du tout...Faut dire aussi que tu decris vraiment n´importe comment ton histoire mais bon si c´est l´amour on veut bien te pardonné !
si c´est pas k maro nan serieu, devant la mer en bagnole yavais pit baccardi mais bon... c mort
Derniere aquisition : Xzibit weapons of mass destruction
true-man====> ben sa pouré etre Lil´Flip feat. Lea - Sunshine , si c du rap us.
sinon, ele pouré bien aimé Lloyd Banks - Smile , el tu cel la