Le dernier Fabolous est vraiment pas mal...Enfin j´dis ca pour moi of course ^^
lol j voulais l placer la derniere de fabolous prit d avance putain c du bon son
wasssssup
Ca va tranquille et toi ?
oué
Crunk juice, sa c du bon
crunkYYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh......
J´suis pas trop fan de Lil Jon dsl ^^
|""""""""""""""""""| ||
| DUREX ||| |";\ ___
|_ _ ______ |_|__| |
" (@ ) ( @ ) |(@ @
fait passe le camion durex a tous tes contacts pour la journée de la lute contre le sida
Ton camion il tue je le ferais passer compte sur moi
attention a pas vs briser les tympans :
le roi lion:le cycle de la vie
derniere acquisition : Lil´Jon & The East Side Boyz - Kingz Of Crunk ( et oué je sé jsui en retard)^^ il défonce(ac un pe de notalgie)^^
Mouais...Pas trop mal en effet ^^
vs avé remarké kil ya de + en+ de titre rap-rock?
Pourquoi ais-je l´impression que tu parles de ´Linkin Park Vs Jay-Z´ ? ^^
A ce propos je tiens à signalé que l´album est franchement mauvais et je le déconseilles fortement !
Je pense surtout que la grand mode et la ptite voix synthetique qu´on enntend ds presque ts le new son
_Ghost_Dog_=====>je c pa pk ta cette impression, mé je parlé pa ke de sa, je parlé de trick daddy feat. lil´jon & Twista - Let´s Go, LIL´jon - Stop f*ckin´ wit me, Freeway feat. Beanie Sigel - Life, Jay-z - 99 Problem, etc.....
ZWW ====> oué jvoi ske tu ve dire, nempeche c térible !
Ah...J´croyais que tu parlais de titres ou on avait des duos entre rockeurs et rappeurs moi !
lol c vrai ca ressemble a 1 ptit melange de rock,ca change 1 peu et Freeway83 oue ta vu ca le fait la ptit voi ca donne 1 bon ptit son
en ce moment j ecoute du: doing fine-a1
Il parait que l´album de NAS est sortie je voudrais savoir ce que vous en penser de cette album.
ZWW=====>coné pa, mé écoute Good Times de Styles P, ya plein de tite voix lol.
Stylecstacy=====>ben moi je lé et ben g pa tt écouté, mé ske g écouté, jem bien.
derniere acquisiton : Nas - Street´s Disciple ( ps: la pochette ariere, nas est ds la derniere rolls phantom(357 700€)^^)
et une mixtape : Talents Fâchés 2