ah zut ! j´ai pas kickboxing
Toutes les révolutions ont commencées dans la rue
euhh jvoulaisa savoir qqun connait po les ancien nom d album de DMX a part Grand champ ?
et pi aussi sur . ....vs.... on a commencé la saison 3 ac des rappeur si sa vou interesse ( Dsl pour la pub)
Albums de Dmx
-It´s dark and hell is hot ( 1998)
-Flesh of my flesh....blood of my blood ( 1998)
-And then there was x ( 1999)
-The great depression ( 2001)
merci littledan ! si tu les a dja ecouté , c lequel le mieu pour toi ? ( sans grand champ parce que je lai deja )
Pour moi le meilleur c´est " And then there was x"
merci
O-K-K-KAY!!!!WHAT??!!! O-K-K-AY!!!! LEEET´S GO!!!!!!
slt je voudrai savoir un truc quelquin peut me dire quelle et le meilleur album de method man et quelle et le meilleur album de xzibit et ses lequelle le meilleur..le meilleur album de method man ou le meilleur album de xzibit merci je sais ses compliquer cette histoire merci de repondre
venez sur le topic de gm16:vos abits de votre persos
slt je voudrai savoir un truc quelquin peut me dire quelle et le meilleur album de method man et quelle et le meilleur album de xzibit et ses lequelle le meilleur..le meilleur album de method man ou le meilleur album de xzibit merci je sais ses compliquer cette histoire merci de repondre
Le meilleur de Method Man c´est Tical le tout premier, et Xzibit Restless, mais perso je préfère de loin l´album de Method Man
mais bon je suis chiant mais ses lequelle le meilleur album de tout les temps de rap bien sur
je vous demande par ce que jai besoin d album le dernier que jai dl ses real talk de fabolous allor selui la je vous le conseil il et exelent toute les chansons son super
Nous ne pouvons donner suite à votre question...
il et bien red light district de ludacris ? ?
Il m´as un peu déçu, mais bon il est pas nul non plus, Ludacris a beaucoup changer sur cette album mais il n´arrive pas à la cheville de " Chiken & Beer"...
je lai deja chicken and beer mais vous me proposer quoi album allor ? ?
Quoi?
il ya quoi qui et fantastique comme album