ryu86~~~~> oué c sur! et pui vs membrouillé tous ac vo mot franglé savdir koi " blood clot" ?
Redman-80----> pa sur kon lé tué, sa strouve il ve sla joué 2pac en lisant makiavel et il va revenir ds 7h est tt ns éradiké
casho---> t bizar qd mm tu clame heut et fort ke tu es afro américain alor kune foi, qd g di ke tu été blanc,tu ma di ke tu été 100% jamaïcain ( alor ke tu disé ke t t afroaméricain, contradictoire nan?) et pui apré on a la confirmation ke tu est canadien........ tabernac kom idiz
Dernière acquisition :
- The Alchemist :1st Infantry
lol tu la enfin fini depui hier soir alors t´aime bien ? ?
Franchement il est top
Les instrus dechirent bien -Normal c´est du Alchemist- et les différents MC venus pour préter leurs voix ont fait du boulot ^^
Bref...Un excellent opus que je conseille fortement !
TU DL AVEC KOI ? ?
Redman-80- Posté le 22 septembre 2004 à 15:53:53
TU DL AVEC KOI ? ?
Avec Emule
Et toi ?
Shyne - God Father Buried Alive
tres bon album
Ouais ca va pépère...Par contre la chason en duo avec Nate Dogg et Kurupt pète des côtes
Une tuerie koi...Mais le reste bof !
C´fo sho veu di crip for sho c tt pi ferm ta gueulle redman-80 je sui pas canadien pi tu c au moin se ke sa veu dire nigga non non surment pas parceke sa veu dire negro idiot ten est pas un so get the fuck out bitch pi les mauritien c des indou pd casse toi
justement le morceau avec nate dogg et kurupt sont les moins bon les autres plus sombre sa reste shyne.
Maitenant casho espece de pauvre couille tu ve un real nigga im here bitch je suis afro americain de brooklyn flatbush pour etre plus precis c est pas pcq t es un gros canadien de merde que t es pas noir et que tu dois faire chier les autre alors rembale ton style de wannabe you ignorant bastard get lost
justement le morceau avec nate dogg et kurupt sont les moins bon les autres plus sombre sa reste shyne.
Maitenant casho espece de pauvre couille tu ve un real nigga im here bitch je suis afro americain de brooklyn flatbush pour etre plus precis c est pas pcq t es un gros canadien de merde que t es pas noir et que tu dois faire chier les autre alors rembale ton style de wannabe you ignorant bastard get lost
Ca à bugué
C4sho pk ton profil c marké Canada hein ? pis depuis kand k´on parle francais a NY ? ?
é casho t encore plus kon ke jle pensé de 1 a mauritius c des negro si tu ve savoir ou c c une petite ile pas loin de madagascard Alors now ferme ta geule depui kan yades indien en afrique pedale HéHé jme douté ke y avai pa la telé o canada mé de la a pa voir les JO si tu les aurai vu t´aurai bien vu les atheles de l´ile maurice bouffon !
Yo denilson ta vu encore un ki sprend pour un black
C´est clair que les sois disant racailles habitant à Manhatan qui parlent Français...J´ai jamais vu ca encore !
moi non plu sa strouve, casho c un mec ki abite ds un campagne a Andore et ki ve fer le fou et sla joué cainri kom les ti 6è d´1 m -30 les bras levé sur léchèle des pompiers alor kil nécoute ke eminem et skyrock.
c les mec comme lui et mr_mef et aussi real_gangsta ( c ´est 2 gars ki sont inscrit sur le site que j´encule bien fort leur famille aussi) qui font honte o hip hop
J´sais pas si vous avez remarqué mais C4sho arrête pas de gueulé haut et fort qu´il est 100% Américain...Et desfois il nous sort qu´il est 100% Jamaicain !
Un Américano-Jamaïcain habitant le ghetto à Manhatan qui parle Français...Quasi impossible !
Sinon c´est clair que ce mec fait honte au Hip Hop...Ce sont eux qui ternissent l´image du Rap !
L´album de masta ace " a long hot summer" c une tuerie