llllllooollll...OUI!!je sui raciste pi jai raison je sui fiére d etre black..pi oui moi je sui un vrai gangsta pi moi je c ke veux dire ce mot pas comme certain(Real_Gangsta)....dit moi just une chose real_wanksta tu c c koi ´´crips´´ avan de crié C´z up sur tt les toit...ok je t explike crips c un gang ki a eté crée par des noir ds la periode ou les ´´K.K.K´´ fesai leur massacre a los angeles et missisipi ( kkk c des BLANC ki n aimaient pas les noir)...pi tu est blanc donc tu n est pas un Crip pov idiot pi avan pi des crip en france sa existe pas Kretin pi heu ryu86-oui je suis rasicte comme tt les afro americain tt les black son rasicte meme les rapers comme david banner,ludacris...pi les fille noir lol elle detesste les blanc jai jamai vu une black ou une metisse ak ublanc o state...tk
c4sho===>nan!!!!!jure la vi d´ta mere?? tu c, on né pa des inculte!on né peut etre en france, mé on en coné des choses tu tla pete c haluciant(ou moi jsui en plein manatan-bx, jsui wanksta et tt ns ontkil)^^ et pui kesten c ke en france ya des crips ou koi? t pa sur place pr juger aske je sache?(je croi ke t ds l´bx ou le canada je c plu tro koi)dcc tu ferme ta geule! et pui, c coz des gens kom toi kil ya tjs du racisme! les choses avancent pa! et pui les blancs ont un travail a fer dessu, mé les noirs aussi , mé rien qd voyant ske técri, on voi ke tu na pa envi ke les choses évoluent! tu ve rester un animal? ben vazi fé toi plézir! et pui ché pa où ta vu ke tt les noirs été raciste? ( une preuve ke tu ne coné ke pe de monde et ku ne sort ke tré peu de ché toi)^^.
1.je suis sur kil ny a pas de crips et blood en france pcq c une story americaine(des noir ki se son revolté contre les blanc du KKK)
2.B-X veu dire Bronx/harlem ki est a new york pas o canada
3jai di moi je sui gangsta pi jai dit a real_gangsta kil est un real_wanksta ki veux dire(wanna be gangsta)
4.je sui souvent dehors pi je c se ki se passe est ke rien a changé ta just a regardé B.E.T et tu vera ke le racisme est belle est bien la
5.pi je pensse ke jmi connai plus ke toi a mon pays . ...................pi crip Gang all that..n exisste pas meme si sa exisste c a cause de la t.v mai vs savé rien de tt l histoir pi vs lavé jamai vecu pi avan de dire ke tu est Ds le ´´gamg bang 101´´ vo mieu ke tu sache ke tu y lassera ta vie...crip vs blood fon plus de 15 000 morts par anné alors vs penssé pas kool(real_gangsta aka Real_wanksta).
lol fuck les crips + bloodz fuck da wannaB in da hood
C4sho
Posté le 18 septembre 2004 à 03:59:49
1.je suis sur kil ny a pas de crips et blood en france pcq c une story americaine(des noir ki se son revolté contre les blanc du KKK)
2.B-X veu dire Bronx/harlem ki est a new york pas o canada
3jai di moi je sui gangsta pi jai dit a real_gangsta kil est un real_wanksta ki veux dire(wanna be gangsta)
4.je sui souvent dehors pi je c se ki se passe est ke rien a changé ta just a regardé B.E.T et tu vera ke le racisme est belle est bien la
5.pi je pensse ke jmi connai plus ke toi a mon pays . . ..................pi crip Gang all that..n exisste pas meme si sa exisste c a cause de la t.v mai vs savé rien de tt l histoir pi vs lavé jamai vecu pi avan de dire ke tu est Ds le ´´gamg bang 101´´ vo mieu ke tu sache ke tu y lassera ta vie...crip vs blood fon plus de 15 000 morts par anné alors vs penssé pas kool(real_gangsta aka Real_wanksta).
--------------------------------------------------
-----------------------
pr répondre a ton trtuc la :
1. jvoi pa le raport
2.areeeeeete, je savé pa! je c tré bien ke bx c a nyc, je c ke c pa o canada merci! mé com tu texprime on diré ke t o canada.
3.tu di kon se prends pr des gangsta, alor ke c toi te prends pr un gangst alor ke la plupar des gens ki disen sa, et ben el mitone
4.jvoi pa le raport ac bet, et pui a mon avi, cette chaine ne ve pa véhiculer aucune violence ou forme de racisme ke ce soit
5.TU PENSE ke tu ti coné + ke tt le monde sur ce forum, mé TU PENSE ET C TT. etpui, c koi ton truc de gang bang 101 ché pa koi? et pr terminer, c pa pcq on est en france kon vi tt ds d campagne, loin de la!on est tete pa ds des ghetto, mé le mec com toi kisla jou dangereux et ki " pop" son style, c fé cash repéré et il se fé éclater!(et oui, la violence nexiste pa kan amérik!)^^ ( on dire ke tu te ante ki yé tt cette violence ds ton pays)^^.
on diré ke tu te vante kil yé tt cette violence ds ton pays ( fote de frape)
Ce type se prend pour un gangster...Laisses moi rire. C´te pov´merde vaut même pas un banlieusard tout droit sortit de Neuilly
Tu te prends pour un grand alors que t´es rien du tout...Mais bon un con reste un con comme on dit
Au fait, t´as jamais vu une noir avec un blanc ?
Sors un peu de chez toi et tu verras que ca existe espece de rasciste à la con !
non toi ghost_dog tu devrai fermé ta gueulle pcq se ke tu dit a aucun raport vu ke tu ne me connai pas saloppe pi moi je c sai c koi un ghetto pi sa eciste pas en france.. lloll une black ou une metisse ak un blanc o state sa existe pas p-e en france mai pas o state par contre il y a des blanche ak des noir mai c pas tt les noir ki aime sa...pi le rapport ak bet c regrd comic view tu verra il parl tjr sur le dos des blancs.vs serai jamai exepté par les noirs un des plus gros rasicite c david banner meme par la tenu kil a ds def jam 2 tu peu voir kil est rasicte mai je te laisse decouvrire si tu te dit ti connaitre(indice le drapeur du sud dechiré)
merd ta rien compris toi
pi je c se ke se passe a n-y et state pour dire ke les fille black n aime pas les blanc p-e en france mai pas o state so t opsstine pa
pi le drapeau du sud c les blanc ki massacrai les noir et ki exisstai encor il y a 10 ans mai son une otre form pi je c pas si ta remarké mai ds le cd de liljon les drapo son en feux ( pi se drapo représent en parti les blanc rasist)so tu voi lil jon ossi est rasicte
Les Ghettos existent pas en France...
N´importe quoi...T´es vraiment atteint du cerveau toi ! Faut pensé à arrêter le teuteu de temps en temps histoire de laisser ton brain prendre l´air !
T´as vu j´cause comme toi...Comme un black des United States d´Amérique !
C4sho~~~~>jte di qd amérik, ya des blanc ac des noirs!(me di pa ke t partou ds lamérik qd mm!) et pui lil´jon, qd il met ces drapo, il né pa racist, il comba ce racisme,(son pote pitbull c pa un noir!)^^ so il né pa raciste.
ghost-dog t pas un noir so essaye meme pas pi freeway83 le drapo representé les blancs pas le rasicme ok pitbull est pas noir est kee sa fai moi je men fou et encor yé latino mai i ta di ke c son ami c just k il a signé sur tvt . ...pi ghost_dog si tu c ckoi un ghetto di moi alors c koi
C´est là ou je vis et c´est là ou tu rêves d´habité mon gars...Elle est là la signification !
J´suis pas noir en effet mais marocain...Et alors, qu´est-ce que je peux pas comprendre espece de demeuré. C´est toi qui peut pas comprendre comment ca marche ici avec tes putain de préjugés à la con tout droit sortis de j´sais pas ou. Ici mon gars c´est la réalité donc c´est marche ou crève alors viens pas me parlé de ton bled de merde ou tu te la frimes comme un vieux blaireau de merde !
Viens pas me dire que je sais pas ce qu´est le ghetto et la pauvreté pauvre con parceque là t´es vraiment à côté de la plaque !
c4sho~~~~>déja, si lil´jon et pitbull pouvait pa s´blairer, ben ils oré pa fé plusieurs morceaux ensemble.
dernieres acquisitions :
mobb deep : amerikaz nightmare ( ilé vrément bien qd mm et pui ds le livret, il se gavé pr les images et tt, parcontre g pa tt écouté ac attention, dc je note pa ( real gangstaz tue!!))
Cristina Milian : It´s about time ( vrément tré bien, g pa écouté tt dc je note pa, mé vrément vrément bien)
HEU oui aujourd hui ce drapo represent les blanc me semble ke je mi connai plus ke toi vu ke j habite o state pi ghost_dog ne mappel pas ´´mon gar´´c comme se tu me disai mon frere pi tu lé pas non...tu croi cool just a cause de l influence de la music mai t q une merd
pi eske tu c c koi harlem pi le bronx me semble ke non sinon t orai jamai dit ke jaimerai habité la ou tu est
c4sho~~~~>tu ns aprends rien, si c pr posté des déchets preil, tu pe aler te pendre
C4sho Posté le 19 septembre 2004 à 17:02:35
ghost_dog ne mappel pas ´´mon gar´´c comme se tu me disai mon frere pi tu lé pas non...tu croi cool just a cause de l influence de la music mai t q une merd
J´aurais HONTE si je t´appellais mon " frère" tellement tes pensées et tes dires sont basses et répugnantes...J´aurais HONTE d´appellé " frère" un putain de rasciste comme toi !
Donc au risque de te décevoir, je n´ai jamais pensé qu´on etait de près ou de loin " frère"...Bien au contraire !
Et je suis du même avis que Freeway83, tu penses comme une merde et tu montres que tu n´y connais rien à la vie...Donc fermes ta grande geule à l´avenir si c´est pour dire des conneries pareil !
non serieusement toi tu devrai fermé ta gueule pi toi tu pensse komme une merd ok t pas o state so ta rien a dire tt les afro americain pensse comme moi pk on orai fai une chaine pour les noir une université pour les noir une ligue de football americain pour les noir une ligue de basket pour les noir mai just des noir ils exept meme pas les blancso ta gueule pi j espere ke tu na meme pas penssé a m apelé mon frere si tt o state torai pu ta faire shot juste pour sa