_Ghost_Dog_====>tré bone acqusition oui: et pui lalbum de memphis bleek MADE tue aussi!
Ouais je l´ai enfin eu l´album de Freeway...Tout le monde en parlais donc j´me suis dit qu´il devait pas être si mal et il est vraiment pas si mal que ca
Bon album vraiment ^^
Derniere acquisition :
- David Banner :MTA2 Baptized In Dirty Water
Oulha...Sur le site de la fnac ils annoncent la sortie de Def Jam FFNY pour le 1er Octobre sur Cube...Et le 23 Septembre sur PS2
Si ils disent la vérité et qu´ils ne se sont pas trompé et ben...Et ben voilà quoi ca va déchiré
Mais bon soyons prudents...Wait & See ^^
Et de 2...Sur le site de Micromania ils l´annoncent egalement pour le 13 Septembre
Dernière acquisition :The Rapsody Ouverture
pour ceux ki on B.E.T ya elephant man pi david banner ki von a rapcity pour parlé du jeux et mercredi il y a un access granted sur le jeux(tt les information sur le jeux pi des apercu,interwie de tt les Mcs)
moi : methodman : tical 0 the prequel
C´est koi ca B.E.T ?
Une chaine a la t.v mai c just o state et o canada kon peu la voir ( Black Entertenment Televison)
Ah ba c´est pas pour moi alors...Moi j´suis basé en France
Cette chaine est un peu pourrie, y passe que de la merde...
KOI!! cette chaine est pas pourie meme il passse just de rap pi tt les nouvo beat je parrie ke tu connai meme pas BET
Si on cherche la meilleur chaine de hip hop c BET .
Dernière acquisition :
- Bone Crusher :AttenCHUN!
c4sho===> tu c , c pa pcq hotsauce naime pa bet , kil ne coné pa bet! chacun c gout! et pui ya plein de mec ki naime pa le rap francé, ( mm si on c pa pk) sa ve pa forcement dire kil ne conaisse pa le rap francé!
Dernière acquisition :
- The Ying Yang Twinz :Me And My Brother
Sinon j´suis d´accord avec Freeway...Chacun ses goûts
Je connais BET!!
Y passe toujours les mêmes clips, c´est pourrie, enfin c´est mon avis.
Dernières acquisitions :
- Sticky Fingaz :Black Trash
- Shyne :Godfather Buried Alive
ok si tu connai dit moi en plus