G pri les CD de LLOYD BANKS , The hunger for more et de YOUNG BUCK , Straight outta Cashville et je les recommande à tout ceux ki kiffe la zik de G-unit et de 50 cent parce ki sont terrible ces album .
ta raison, ils st trop bien
ps: g achete: mobb deep: the amerikaz nightmare, ll cool j: the DEFinition, young buck, lloyd banks et g unit: 50cent is the future, ainsi ke nelly suit et sweat
ps: sa c ke les trucs rap us, pcq 6non en fr g acheté rim´k enfant du pays ou je c + tro koi , et kool shen dernier round
BEATNUTS vous connaisser ?
C puissan ils vienne de sortir un cd
c pas connu mais sa fait longtemps qui son la
streetofmtl
Posté le 06 octobre 2004 à 21:13:42
BEATNUTS vous connaisser ?
C puissan ils vienne de sortir un cd
c pas connu mais sa fait longtemps qui son la
------->oué moi jconé, mm ke ils ont posé sur une instru produite par cut killer ( cel de j.lo feat the lox : jenny from da blok)mé bien avant j.lo!!
ou sinon,jvoudré savoir un truc, pk les album de david banner son réédité en bleu ( screwed & chopped)? s ke c des bootleg?
surement une édission spécial ki c?
enfin kelkun ki réponds ama kestion!!(enfin pa tt a fé, moi jve fer apel a un vré conaisseur de david banner )
JE CHERCHE UN VRAI CONAISSEUR DE DAVID BANNER, PR SAVOIR LA QUESTION SUIVANTE :
pk les album de david banner son réédité en bleu ( screwed & chopped)? s ke c des bootleg?
je c pas, j´m pas tro david banner
Yo Freeway83 achette le cd tu voire c quoi la
difference , pis DAVID BANNER pis BEATNUTS c koi
le raport ? ? peut import
moi jle trouve moyen ( vrément un mec du south ( je ve insulté persone)), mé c un gro dingue!! et pui ds le jeu, c une vré bete!!!! un des meilleurs!
streetofmtl ~~~~>javé déja posé ma kestion sur david banner avant toi et beatnuts! mé bon de tt façon, on est la prparler du rap us, alor......
voila, alor keskevous trouvez de mes nouveaux cd de rap?????????????????????????????????????
reformule la kestion, g pa compri
comment trouvez vous les derniers d de rap que j´ai acheté!
ta acheté koi?
( men rapel pu et pui g la flem dalé voir^^)
grrrrrrrrrrrrrr
omegasniper Posté le 06 octobre 2004 à 20:53:52
G pri les CD de LLOYD BANKS , The hunger for more et de YOUNG BUCK , Straight outta Cashville et je les recommande à tout ceux ki kiffe la zik de G-unit et de 50 cent parce ki sont terrible ces album .
ta raison, ils st trop bien
ps: g achete: mobb deep: the amerikaz nightmare, ll cool j: the DEFinition, young buck, lloyd banks et g unit: 50cent is the future, ainsi ke nelly suit et sweat
g celui de lloyd banks, mé g pa tt écouté, ila ler bien, pareil pr young buck.Mobb deep, je lé il tu!, ll cool j je c pa jlé pa, et pr nelly, son 2 è opus ( nellyville) PUE ( enfin c mon avi, jtrouve ke c nul, heureusement ke jlé pa acheté ! ) ya ke cel ac kelly roland, hot in herreet roc da mic rmx ( surtou roc da mic) ki vale le coups, mé bon sa ne ratrape pa tt lalbum, car il ya bcq de ik ds lalbum ; jespere kil se ratrape ac son double album.
ps: c koi 5C is da future??
bah, c le dernier album du g unit avec lloyd banks, 50cent et tony yayo ( dsl pr lortografe de ce dernier)
Dernière acquisition :
- Fat Joe :Loyalty
il est bien?