Alors, que pensez-vous de la sortie française (européenne) de la Wii ?? ?
Trop cher ?? ? Pas assez de jeux ?? ?
Perso pour le prix ça correpsond à ce qu´ils annonçaient au début. Forcément, il y´a de quoi s´énerver en voyant le prix de celles vendues au Japon et aux US mais bon...y´aura toujours Wii Sports pour nous éclater en attendant SSBB
En ce qui me concerne, je n´achèterais peut-être pas la console tout de suite...attendant peut-être des packs...mais bon rien n´est sûr, je succomberais sûrement à l´appel du fun révolutionnaire, des lapins crétins ou je ne sais quoi d´autre encore...
Et vous ?? ?
Plutôt Zelda, Red Steel ou autre ?? ?
Quand tu veux
Sinon pour la wii je trouve ça un peu cher mais bon , de toute façon je l´aurais pas maintenant
Moi j´achète d´office Zelda !
Et Red Steel n´a vraiment pas l´air mal !
oDD Ben demain pâr exemple!
et c´est clair que pour la wii faut pas compté sur toi, monsieur préfére la xbox 360!
guinar ouai ta le bon plan ! acheté le pack wii+wii sport ainsi que zelda et red steel
Non en fait lui et moi on s´est inscrit pour pouvoir faire des tests pour Ubisoft. C´est tout con, on joue pendant 1 apres midi entiere ( voir 2 ), souvent des parties multis avec d´autres personnes, et on est payé! ( en jeux bien sur ).
cette fois ci j´ai pas vu venir
Bilan de mon copain: la precision de la manette est genial, elle réagit a la perfection. Il a fait beaucoup de multis a 4 sur un ecran, c´etait pas al de shoot em up a la House of dead ( version plus fun bien sur Rayman oblige ).
C´est pas mal être payé en jeux-vidéo pour en essayer !^ ^
boris Où et QUAND ?! ?
Super intéréssééééééééééééééééééééé !! !
Mon avis sur la Wii?
Le prix est celui attendu, donc pas de bonne ou mauvaise surprise sur ce sujet. Le prix des jeux sont similaires à ceux de la cube, bon pas de souci non plus. La manette VC n´est pas trop chère non plus et il y a pas mal de jeux au line-up (reste à voir ce qu´ils valent ^^).
Par contre 60 € pour se payer une deuxième manette complète, c´est trop cher, On ne sait rien sur le système de sauvegarde des parties(peut etre une carte mémoire en plus à acheter?)
Les prix des jeux VC sont abusés face au marché déjà existant du jeu d´occasion (ils auraient pu un minimum se renseigner, chose qui n´a sans doute pas été faite)
Et Wii sports inclus dans le pack...bien pour ceux qui ont des amis à proximité pour se ramener avec leur pad et jouer. Et les autres qui veulent jouer à 4 en famille (Eh oui Wii sports est sensé être un jeu familial)? Ils achètent trois autres manettes à 60 € ?
Et j´ai déjà donné mon avis sur le coup des piles...
Bref, je reste encore méfiant, et puis je suis blasé de la différence de prix entre les continents, mais ça c´est "normal"
Par contre j´ai une question? Les Wii sont elles les mêmes dans tous les continents ?( genre les manettes Wii)?
C´est vrai que pour jouer avec des potes c´est pas l´idéal ! J´espère qu´ils achèteront une Wii aussi ?
Par contre je ne sais pas si il existe des versions Wii différentes Pal/NTSC
Je vais jamais acheter la Wii ça va être juste des petits mini-jeux comme pour la DS
est ce que quelqu´un sait si une carte mèmoire sera incluse ds la boite de la console lors de sa sorite?
nn aucune info n´a été transmise sur le sujet de al carte mémoire!
j´éspère ,parce que ça me ferait chier de devoir l´acheter en plus de la console et du zelda!
je compte acheter Twilight Princess sur GameCube car la Wii ne m´intéresse pas pour l´instant mais peut-être que si elle baisse de prix en 2007 j´y réfléchirai (ou peut-être que je vais changer d´avis avant)
Moi j´arrive pas à me décider sur quelle console je m´achèterai zelda TP !
Idem..faut vraiment que le systeme de la manette soit optimale pour la wii
moi obliger je me l´achète ce sera ma premiere nintendo apres la gba bien sur lol. par contre j´ai un peu peur que tous les jeux ne sorte pas sur wii deja d´une en rasion des manettes et de + a cause de NINTENDO qui n´a pas toujours les meme jeux que les autres consoles.pensez vous qu´a ce niveau la nintendo aura plus de jeux que pour la game cube?
J´espère aussi qu´il y aura plus de jeux mais de toute façon j´aurais déjà assez de quoi m´occuper avec Zelda TP je pense pour un moment !
Tout dépend des développeuts, c´est a eux de se motiver pour programmer des jeux et d´estimer ce qui marchera le mieux. Développer sur N64 était horrible, donc beaucoup de développeurs ont laissé tomber Nintendo et n´ont du coup asp suivi avec la gamecube. Maintenant, vu l´engouement généré par la Wii, on est en droit d´espérer que les développeurs et les éditeurs vont revenir vers Nintendo. On peut déjà voir que Ubisoft s´y intéresse grandement en sortant plusieurs jeux Wii dès la sortie de la console.
Ce topic trouvé au hasard qui me rappelle mon enfance 😭