Ce qui est bien aussi c´est qu´on pourra rejouer à d´anciens jeux de 64 j´ai hâte de voir ça!
bah si on a déjà vue une rupture de stock chez nintendo
y a tout juste 3 mois avec la ds lite
Omm a tous !
Ce topic de fou ! alors vais je acheter la wii ?? heuu je pense que non en raison de mon age ( non je plaisante) non je ne l´a prendrais pas car j´estime que la concurrence à fais mieux a plusieurs niveau notament les avancé technologiques , voila...
Omm a tous
Avancés technologiques, je trouve que la Wii fait une grande avancée technologique mais c´est surtout le prix de la PS3 qui est choquant...
Moi jai la xbox 360 mes je veux aussi la Wii. Nintendo ma jamais decu et je leur fais confiance!!! Vive Nintendo
Pas moi.
irsec >>> t´es aussi riche ...
si kula world 2 est annoncé dessus je l´achète sûr
Moi aussi je pense , elle sera a environ 250€ mais bon pour les fêtes de Noël y vont ptete nous faire un petit prix [ ] Lol
Biou à tout le monde ;)
Ils feront surement un ou des packs spéciaux, dont l´un incluera j´espère la Wiimote mais aussi le pad classique avec quelques vieux jeux en prime déjà intégré dans la virtual console .
Je suppose qu´ils commencerons avec un pack super smash brawl, et qu´ils enchainerons avec un pack zelda !!
Enfin ce serait le plus logique je pense...mais un pack "oldies" serait bien bien sympatosch !!
Y´aura sûrement le pack Zelda TP aussi!
le pack zelda dont je parlais, tu croyais peut etre que c´était le pack a link to the past ?
Oups pardon!
J´avais pas vu que t´avais mis le pack zelda!^^
Moi
Smash brawl ne sortira pas en même temps que la console donc impossible de trouver un pack SSBB à la sortie dela console
Oui contrairement aux jeux de Game Cube il n´y aura ni de Super Smash Bros ni de Super Marion à la sortie de la console!
Moi j´espère qu´ils feront un nouveau F-Zéro aussi!
Super Marion
Je m´acheterais jamais la Wii sans pack, c´est mort, je me ferais pas avoir !
Oups lol Super Mario, je crois que vous avez quand même compris!^^