J´ai lu un article mais je sais pas si c´est vrai que Zelda TP devrait être trois fois plus long que oot !
Mais s´il est long et facile cela ne servira pas à grand chose mais on peut toujours espérer que ce jeu sera long et difficile !
C´est vrai que la difficulté du jeu est pas terrible pour chaque zelda..c´est beau, c´est magique, mais c´est facile..Qu´ils nous mettent des vrais enigmes et des vrais boss!!!!
Oui car Wind waker était beaucoup trop facile (je parle de la quête principale car les quêtes annexes sont assez complexes). Et j´ai entendu dire qu´il sera aussi long que OOT et WW réunis ensemble...Ne reste plus qu´à attendre !
oui enfin si il faut se taper quatre allers-retours entre deux lieux espacés de 5 kilomètres pour débloquer une porte, j´appelle pas ça rallonger la durée de vie d´un jeu , mais faire du remplissage. Et dans WW il faut dire que ca n´en était pas loin (les croisières en bateau au bout d´un moment ca soule)
Moi vais m´l´acheter . Elle coute entre 200 et 250 €; j´ai vu ça dans le magazine de Micromania
Ba WW ce qui etait long surtout c´etait d´avoir toutes les figurines..
Moi j´ai même pas voulu acheter ce jeu tellemetn que j´ai détesté les graphiques !
encore un réfractaire a l´innovation....
Ca me fait penser à ceux qui était contre le passage à la 3D....qui a donné OOT !!
Désolé mais pour moi un Zelda en 3D est beaucoup plus intéressant qu´un Zelda comme dans WW !
Moi je déteste ce genre de graphisme mais chacun son point de vue !
Moi j´ai bien aimé TWW, malgré les graphismes en cell-shading, mais ce n´est qu´un détail. Mais bon, je déteste le bout où on doit ramasser les morceaux de la Triforce(long et emmerdant xD).
Le Cell-shadind a été une bonne idée je trouve, ça a donné un coup de jeune a la serie Zelda.
Un coup de jeune peut être. Mais les graphismes ne sont absolumentpas choquant, vu que ce sont ceux quis se rapprochent le plus de l´univers Zelda. Comparez l´univers graphique de Zelda 3 ALTTP, celui de OOT et celui de WW, vous verrez que WW et ALTTP sont proches.
Donc tout ceux qui disent que les graphismes sont infâmes n´ont pas trop compris l´univers Zelda et ne connaissent que celui d´OOT.
Je ne dis pas qu´ils sont infâmes mais j´aime moins jouer avec ce genre de graphisme !
En faite il faut y jouer pour bien voir que les graphismes collent bien au jeu. Au bout de quelques temps on n´oublie totalement les graphiques et on est plongé dans le jeu. (Un bon joueur ne repousse pas un jeu seulement pcq les graphismes sont laids,c´est le gameplay qui compte.)
On se croyerait dans un cours de moral
Je voudrais savoir comment elle va coûter en argent canadienne. Merci.
Entre 250-350 $ à sa sortie.
perso jai bien aimé les graphismes de zelda WW, faut dire que c´est mon premier zelda 3D, mais bon jadore ces graphismes, ils donnent un côté "jeune" à la série, rappelons que link n´a que 12 ans dans cet épisode !! !
C´est ton premier zelda 3D ?? ?
Qu´est ce que t´attent pour essayer Ocarine of time et Majora´s mask ?
ah ca y est les jeux pourris arrivent sur la Wii
en précommande:
http://www.toutcash.com/pages/get_prod_photo.jsp?ProdId=30060
Et bien... sur n´importe quelle console il faut des jeux pourris