zemwa Posté le 12 juin 2006 à 18:54:30
Je m´acheterais jamais la Wii sans pack, c´est mort, je me ferais pas avoir !
----------------------------->
Oui lol moi pareille je m´etais fait avoir pour la Nintendo 64 et la Gamecube la pas question ^^
Moi je me rappelle avoir acheté la N64 999 francs alors que quelques mois plus tard elle coûtait 799 avec Super Mario 64!
moi aussi j´acheterais toujours une console en pack! c´est pas la peine sinon!
moi j´ai la 64! a 799fr avec mario
par contre la; cube a 199€ juste avec mario et une vielle carte memoire 59!!
Non je crois pas acheter la Wii
c sur je me la fais ofrire pour noel !
rien que pour Zelda TP elle vaut le (bas) coût !
sans parler de red steel, SSB .....
vivement noel !! !!
Moi je en sais pas...Peut-être.
mmm...intéréssant....quelqu´un d´autre a une réponse pertinente comme ca ?
moi je dit wii60
Moi aussi je vais me prendre cette magnifique console :D
moi je la prend a sa sortie direct,d´ailleurs va falloir que je réserve!
Nintendo powaaa
moi jésite entre la ps3 et la wii mais la ps3 est trop chère
Et je l´achete dès quelle sort
je devais, mais en fait, j´ai acheté la xbox 360 pour mon bac et franchement... Aie j´ai pas encore ddigere la claque graphique et les eux sont tres maniables (la je vais faire quelques modifs) je suis vraiment pas déçu même du prix car la play 2 coutait plus cher a cette epoque.
Que du bon !
Je l´achète sûre
Moi aussi je vais l acheter
Moi ça sera la Wii en 2007, après mon année intensive en fac de pharma, pour les jeux dispos (Metroid, Zelda, Mario Galaxy, Red Steel...) mais aussi pour les jeux GC que je n´ai pas !
Ensuite, dans 2 , 3 ans ça sera une autre console, je choisirai celle qui aura le meilleur prix et les meilleurs jeux entre la 360 et la PS3.
Pour ma part sa serait inconcevable de ne pas acheter la Wii Après avoir eu un gameboy, une nes, la Snes, la n64, la ngc (que j´ai en faite regretté, sauf pour SSBM et Zelda). De plus on pourra télécharger les bon vieux hits de N64 et des autres consoles sur la Wii
J´ai déjà la Xbox 360, mais je vais quand même m´acheter la Wii. Mais dommage que TP ait été retardé d´un an juste pour la compatibalité de la Revo(oups Wii xD)
Bah ils ont continué le développement de TP en même temps donc sa ne nuira pas du tout. Plus il sera long, mieux ce sera. Et la Xbox360, je l´acheterai seulement si Rare décide de sortir des bons jeux dessus, sinon je n´aime pas microsoft plus que sa.
A mon avis TP ne sera malheureusement pas plus dur que WW, donc niveau longueur, je ne m´attend à qqc d´énorme