A l'époque, je le connaissais presque par coeur oui
Là, j'avais un doute
Ceci dit, tu remarqueras que j'ai fais preuve de logique.
Regarde, Vert Feuille est une remake sans extension direct sur Kanto.
Croyant que l'homme qui fait oublier les capacités n'apparaîssait pas dans B/R/J, j'en ai déduis qu'il se trouvait sur les îles sevi !
Puisque toutes les améliorations ne sont pas présentes au début du jeu, qu'on les retrouve sur les ïles.
La pension pour deux pokémon, les nouveaux pokémon notamment ceux d'O/A/C, la grotte metamo, etc...
Y'a pas d'améliorations vu sur O/A/C et R/S/E rajouté directement sur Kanto de vert feuille.
Ok, osef.
Bah c'est bien t'es venu, tu veux la carte magnétique de Safrania ?
En entrant, empruntez l´ascenseur direction le quatrième étage. Empruntez le téléporteur au sud près du sbire de l´équipe Rocket. Vous débarquez directement au huitième étage. Réempruntez le même téléporteur pour retournez au quatrième. De là, longez le couloir au sud vers la droite. En chemin, vous ne tardez pas à tomber sur la fameuse carte magnétique.
Je t'ai même fait ça à la forume polie, tu ne le mérite pas
Double post, l'autre m'a fait vous oublier
B/R/J sont les seules versions auquelles j'ai pas joué avec ceux sur DS (vraiment nul je trouve), il y a plus le même esprit, qui plus est il y a 20 légendaires(et encore je pense être gentil) sur 350 pokemons.
Donc pour dire en %, cela donne 5,7 pourcents de légendaires, ce qui les rend moins légendaires
Samus a écrit le 25 novembre 2008 à 19:04:21....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Oui moi j'ai toujours cru en toi, pas comme certains...
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1190-0-1-0-0.htm#message_2905847
+> Les noms !
Kanden +> En fait, y a 493 pokemon.
Mais c'est vrai que Pokemon B/R/J ça déchirait !
J'étais tellement content devant ma GBC. XD
"Croyant que l'homme qui fait oublier les capacités n'apparaîssait pas dans B/R/J, j'en ai déduis qu'il se trouvait sur les îles sevi ! "
Game over ! ^^
Et d'ailleurs, vous oubliez Missingno
Osef de MissingNo.
C'est juste un bug ça.
Oui mais un bug réel, donc il compte !
Quoi un bug réel ?
S'qu'un bug, s"tout.
Je joue à Argent en ce moment.
Megaman Je comptais jusqu'à vert feuille, j'ai vraiment pas suivi après, ça devient des daubes.
Sinon pour moi mon préféré restera Argent
comment on a mew et non pas mewtwo STP
comment on a mew et non pas mewtwo STP
On peut l'avoir que par AR ou en possédant un ticket nintendo.
On peut l'avoir que par AR ou en possédant un ticket nintendo.
On avait compris la première fois.
On avait compris la première fois.
Il pose deux fois la question alors je réponds deux fois.
J(suis logique moi, bande de moules.