Sur le forum DS ils pourront te répondre.
Euh ouais ça j'en sais rien xD
Ce qu'ils m'ont répondu, ça veut dire "essaye, on verra bien :s".
Bah ouais essaye, t'as rien à perdre !
Ben ouais tu peux toujours essayer
Chaud Samus sur le fofo pokemon Vert feuille
O....(.)..(.)....O
.....(_)..(_) .....
J'avoue, c'est chaud !
bonjour je m'appelle brice pourriez vous m'aider a faire mon quipe j'ai acheter pokemon vert feuille sur ebay et je vais bientopt le recevoir pourrier vous me donnez des conseils pour bien debut
j'ai quelque question
qui choisir comme steters
qui attraper des le debut pour bien finir le jeu
voila mer di repondre rapidement
et merci d'avance
desoler pour les fautes d'orthographe
Pour les starters, il n'y a pas de préférences, mais si tu prends Salamèche ce sera tout de même un peu plus dur au début.
Les pokémons à attraper au début ? ben... c'est compliqué, tu peux attraper un Pikachu dans la Forêt de Jade, un Ferrosinge ou un Piafabec sur la route à gauche de Jadielle, éventuellement un Chenipan ou un Aspicot pour avoir leurs évolutions rapidement...
Disons que ce sont tous des pokémons moyens, mais largement meilleur que les bouses Rattata/Roucool x)
merci pour les propo
je prendrai
salameche j'aime les defi
ferocinge je l'aim bien
roucoul toujour utile
pikachu je l'achangerais contre un voltali
peppilusion pour arene 1
si tu a des conseil je les veut bien
merci beaucoup
SamusQueen ton equipe etait composer de qui comme pokemon pour ca je pourrai mieux faire la mien
comment n fait pour rencontrer suicune
j'ai pris suicune
j'ai terminé la ligue
qui veut bien m'aider
SamusQueen tu veux bien m'aider
Non il veut pas. XD
Il me semble qu'il faut aller à Jadielle, et tu le cherches dans les hautes herbes.
Les gens ne sont pas tout le temps sur le forum. Pose tes questions et attends patiemment sans poster à nouveau, à part si c'est pour ajouter une question ou répondre à quelqu'un, évidemment.
Suicune ? Dans les hautes herbes de Jadielle ?
Il est pas plutôt trouvable aléatoirement sur la carte ?
La première fois, il me semble qu'il suffit d'aller à Jadielle pour trouver direct le pokemon.
Peut être.
Mais si on prend on compte ma remarque et la tienne, alors il vaut mieux démarrer les recherches à Jadielle.
Et voila pour farid05 !
Bof il faut pas le chercher pour le trouver ! C'est ce que j'ai toujours fait !
Ah.
Donc tu restes dans ta maison à Bourg-Palette, et tu attends qu'il vienne te voir ?