Là je ne peux que plussoyer, lui et Cisayox =
Je préfère Cizayox.
Cizayox est plus beau et plus inutile qu'Insécateur
Insécateur et Cizayox roxxent à fond.
Mon insécateur de cristal est mon plus puissant pokémon, il os quasi tout le temps et si ça va pas, il a de quoi se défendre.
Moi j'avais Insécateur + Faux-Chage, ça roxxe grave
Avec danse lames et cru-aile, ça roxx encore plus !
Argh !! Bon Anniversaire en retard Max !
Pitié vous pouvez m'aider? ou se trouve le centre qui permet d'envoyer les pokémons de la version vert feuille a celle de diamant?
Nanniv en retard Max
Je ne sais pas Molwena =/
pour echanger des pokemon de vert feuille a diamant, c'est simple. il suffit d'inserer vert feuille dans la fente GBA de ton nintendo DS, ensuite, demarre ton jeu de diamand. sur le menu ou ta partie est decrite, il a un onglet qui c'est rajouter:immigrer de vert feuille ou quelque chose comme ca (immigrate from leafgreen, en anglais), Apres avoir choisi l'onglet, il faudra que l'heure des deux version soit identique, si oui, tu a a choisir 6 pokemon que tu veut immigrer, (non permis: les oeuf et les pokemon qui on des CS) tu peut echanger seulement que 6 pokemon par 24 heure. Apres avoir fais ceci, tu doit te rendre (dans diamant)dans le parc des ami (tu peut y aller seulement apres avoir battu la ligue) tu entre et tu parle a l'ouvrier. Quand tu est rentrer completement dans le parc, tu n'a qu'a trouver tes pokemon qui ont immigrer. il y a 5 secteur: la plaine, la forest, les montagnes, l'eau douce (surf) et la mer (surf), tout dependent du type de ton pokemon, il se retrouvera dans un de c'est secteur.
EXEMPLE:
chenipan -> forest (insect)
racaillou -> montagne (roche)
etc...
ATTENTION -> quand tes pokemon immigre dans diamant, il ne pouront plus jamais retourner dans vert feuille!!!
j'espere que cela va t'aider!
Merci Kanden
Tu fais exprés pour me taquiner un peu, hein ?
Youpi! Merci, mais si l'onglet "immigrer de vert feuille" n'apparît pas et qu'on a rééseyer au moins 20 fois déséspérément??
(Ce qui est en train d'arriver )
Tu nas pas toutes les conditions alors Molwena.
Derien Samus
Soit pas jaloux
T'es méchant, j't'aime plus.
J'ai la larme à l'oeil :/
Ah... D'accord, tant pis.
Z'êtes choqué, hein ?
Avouez-le, vous êtes pris la main dans l'sac !
comment avoir les tickets par Nintendo