C koi un E-READER ? Ca se vend comme l´AR, il est dans le jeu, c koi ?
au mont selenite quel fossile prendre svp?
ca peu paraitre bete mai j amrai savoir si l on peut capturer tous les pokemon de johto une foi les iles terminé ( mis a par les pokemon kon trouv ke dant vert feuille) y compris les légendaires:suicune; hoho; lugia etc...
merci d avance
Jana79 Si tu veux un AmOnita, prends le fOssile Nautile.
L´autre te dOnne un KabutO
AcrO-AcrO L´AR se vend dans un magasin j´pense xD C´est un truc pOur tricher (faire des cOdes)
Adramellech On peut en capturer quelques uns mais pas tOus.
POur les légendaires -> Suicune tu peux l´avOir, si tu as pris Salamèche au début
Si tu as Carapuce tu auras RaïkOu et si tu as Bulbizarre tu auras Entei.
En ce qui cOncerne HO-hO et Lugia, il faut un ticket spécial pOur y accéder, que NintendO fOurnit lOrs des événements.
VOilà vOilà ^^
Et pOur Simpleplan84 Tu peux le faire mOnter au Niveau 100 si tu veux, il évOluera pas en Mentali et NOctali xD (han super -_-)
Il n´y a pas le jOur Ou la nuit dans RF, dOnc On ne peut pas le faire évOluer
j´arrive pas a échanger mon deoxys de saphir sur ma rouge feu,quelqu´un peut m´aider please
ben tu léchange pas
comment avoir bulbizar et carapuce?
camel88 => Bulbizarre et Carapuce sont disponibles au choix de départ et c´est tout, tu ne peux pas les capturer après, ni Salameche (m´enfin si je ne me trompe pas).
Moi j´ai 2-3 questions svp :
1°) Un pokemon devient plus fort s´il gagne des niveaux avec un dresseur qu´à l´état sauvage. Par conséquent, un pokemon niv.10 et évolué par le dresseur jusqu´au niv.20 sera plus fort qu´un pokemon capturé directement qu´au niv.20.
Ma question est : si je capture un pokemon au niv.10 et que je le met en pension jusqu´au niv.20, sera-t-il plus fort, moins fort ou identique que si je l´entraîne moi-même jusqu´au niv.20 ?
1bis°) Savez-vous ce qu´il en est dans la version Jaune ?
2°) J´ai lu qu´en pension, le pokemon gagne 1 point d´Expérience à chaque pas que l´on fait dans le jeu. Est-ce vrai ?
voila j´aimerais bien qu´on me dise quelles attaques il faudrait que je mette sur chaque pokémon
lilia (bientot vacilys)
arcanin
kaimorse
nostenfer
et si on pourrait me dire des pokemonsque je pourrai rajouter dans mon equipe sa serait sympa
merci d avance
j´ai ouvert un truc
J´aimerais savoir si les codes AR pour avoir Les Master Balls Infinies et les Super Bonbons infinis sont les même pour Rubis et Rouge-Feu.
Merci de votre compréhension =P.
quel était votre pokémno le plus fort lordque vous avez battu la ligue pokemon pour la 1ere fois???
moi c´est dracaufeu niveau 70
kommen on fai pour les code c tu sur lordi ou gba
é yé ou léo pour avoir mew dans kel ville
vous avez le code breaker pour l´ile avec ho-oh et lugia
j´ai une petite question :
estce que Voltali apprend tonnere ( après le niveau 25 ) ? car je veu un bon pokémon électrique et si voltali n´apprend pas tonerre, je n´aurais que fatal foudre et je serais donc obliger de prendre uen CT ou mon pikachu...
Merci !
dites moi si ya un pkmn electrique meilleur que voltali ds la 1 ete génération
re salut
estce que electek fera l´affaire ? ( égale en pvs et meilleur en att mais un petit peu moin en def et moin en vit )
et estce que electhor apprend aussi tonere ?
( je regarde tout sa sur puissance pokémon, mais je ne sais pas si ils on oubliers des attaques ou pas )
Merci beaucoup à ceux qui me réponderons
je vien de batre la ligue et la chui perdu!!
help
http://www.p-pokemon.com/index/
Rubrique a gauche RF / VF, soluce et tu regarde ^^