J´aurais une questions à posé, sur une ile, je sais plus la quelle, il y a la grotte glace, et il y à un mec qui dit, qu´a l´intérieur il y à un pokemon très rare. Quel est ce pokemon ? Où est il précisément ?
Merci d´avance !
Ce pokemon c´est Lokhlass Il se trouve la ou tu as aidé Olga a battre la Team Rocket
Bien, mais le fait est que ce n´est pas très interressant étant donné que j´ai déjà deux Lokhlass (issue de mes parties précedentes).
bin ça peut te faire un entrainement
le !
J´aurai une question : Savez-vous précisemment dans quelle zone du Parc Safari se trouve Tauros ?
Ca fait 3 jours que j´essaye de le traquer mais j´y arrive pas et j´en trouve que très très très rarement
Merci d´avance ^^
Juste devant le point d´eau de la cabane ou tu trouves surf
qq c ou est artikodin merci
Iles Ecumes au Sud de Parmanie
bonsoir,quelqun pourrait me conseiller sur mon équipe svp?alor:
jai juste un tortank lvl 37 et je suis a carmin sur mer jai fait larene mais je voudrais d´autre ppoké donner moi des conseils sur des pokemons merci!
Je te conseille de capturer un ferosinge,un Taupiqueur,un Abra,un Nidoran Male,un Elecktek(quand tu seras a la centrale) a la place pour le moment tu peux mettre Pikachu
merci de m´avoir répondu alors j´ai une derniere question:quand on échange avec un mec son insecateur avec la peau metal esque la peau disparait ou est encore sur le poké évolué?
raiden01_bis: Perso je me débrouille toujours pour avoir les 3 starters ( Bulbizarre, Salamèche et Carapuce ), ensuite
Abra, Pikachu et Roucool peuvent s´avérer utiles, à condition de les faire monter évidemment lol. Pour le badge Foudre ( Major Bob ), Capture un Taupiqueur et fais-le monter au nv.26 pour qu´il évolue en Triopikeur, comme ça aucun problème.
La peau de métal disparait après l´échange. Etant donné qu´elle fait partie intégrante du Pokémon ( Cizayox ou Steelix ) ce serait cruel de la lui arracher, le pauvre. LOL
est-ce ke tu aurai le code AR pour avoir des pokemon shineys sur rouge
ok mais moi je n´ai aucun cable pour échange( )et une autre question(oui c´est bon c´est la derniere!)esque je peux échanger avec un pote qui a emeraude et un cable avec fil esque sa pourrait marché ou alors l´échange emeraude/rouge feu est impossible?car j´ai essayé sa morch po donc voila si ces un probleme de fil ou....etc donc voila!merci de me répondre ciao
qlq1 c ou et artikodin je sais q´il est o iles ecume mais j´arrive pa a passer qant je fait surf sur lo le courant et trop fort merci
bonjour a tous j´ai un problème dans pokémon rouge feu car je ne trouve pas la cs force ou est elle ? svp
Realms (Deja parle un peu mieux ça evitera que j´essaye de dechiffrer ) Donc ton probleme c´est que t´as pas utilisé Force pour pousser les rochers dans les trous.Fais le et tu pourras y arriver
Lise: La CS04 se trouve a Parmanie quand tu as trouvé la dent en or du gardien dans le parc safari tu lui donnes et il te file Force
Voilou
Les echanges sont possibles entre emeraude et rouge feu mais il faut que tu aies toute les 7 premieres iles et que t´ai trouve le rubis et le saphir et les rendre au copin de leo sur l´ile 1.
Bonjour tout le monde.
Cette question a du être poser des millions de fois mais j´me permets de la reposer
Je voudrais en fait que mon evoli/aquali puisse apprendre Voeu
J´ai regardé sur différents sites et j´ai vu que c´était une attaque apprise par reproduction.
:/ J´ai donc mis à la pension un aquali male et un aquali femmelle
Mais l´evoli qui est sorti de l´oeuf n´avait pas voeu
Je m´y prends surement mal :/
A moins que ça soit aléatoire.
Ou dois-je accoupler deux evolis?
Je vous remercie d´avance pour les futures réponses
Essaye de l´accoupler avec un pokemon qui apprend Voeu sans reproduction comme Lumivole