on a combien de chance dobtenir un shiney en accouplant un metamorph shiney et un autre pokemon quelconque sur les jeux GBA
Bonne question.. aucune idée
quelqu´un sait?
salut a tous ds pour la dèrnière foi f cré un topic alor qu´il y en avit un exprès pour les astuces donc je suis nouvo et jorai quelques questions enfait je voudrais savoir ou sont les pierres lune (dsl si sa a déja été posé) et si on peut avoir dotre évoli que celui quon trouve a celadopole voila merci d´avance!
coment avoir trois oeuf de evolie silvouplait repond-ez moi
je comprend pas la seul afaire qui a o fond ses le oiseau legendaire de feu
et aussi quand tu veux la pokedex il ten faux capturer un nombre de pokemmon mais si je capture pikatchu est ce que la evolution de lui va conter
tthx chef
et aussi sa comence a etre beaucoup mais... mais voila quand jai battu le gym 7 il mon envoyer sur une ile et la moi jai fini jai aider la fille et la je veut faire le gym 8 mais ou il est»????????????????????????????
si tu repond a sa tes mon idole
et la rue jadielle est ta coter de quelle route
chu trop dsl si je te gosse mais me trouve se jeu tof aide moi stp
comment avoir 3 oeuf d´evolie
repondez moi
repond stp chef
ou est le GYM8
comment faire pour rentrer un code sur l´émulateur VisualBoyAdvance?
comment on fait pour avoir tournegrain
slt a tous je voudré savoir comment on fait pour allé a la ville de safrania je n´arrive pas a y entré que doige faire??
je te dit la reponse dragonus016 comment aller à safrania parcontre tu me donne une vraie astuce comment avoir mew ok
slt je voudrais savoir comment aller au boss de la sylph sare merci d´avance
sarl*
ta pas voulu dragonus016 me repondre alors je te dirais pas la reponse
je te dis la reponse parcontre carnageVSvenom tu me dis une vrais soluce comment avoir mew.parcontre je te dis tu dois avoir la carte magn la suite si tu me repond