Heu dézOlée mais j´sais pas la répOnse à tOutes vOs questiOns xD vOus savez dans quelle zOne du Parc Safari On trOuve un TaurOs please ?
POur pierre-luc_audi : J´veux bien essayer de t´aider mais apprends à écrire please, parce que j´ai rien cOmpris à ta questiOn XD
comment sa se fé ke jai le tiket pour l´ile 8 et que ça marche pas le gars de carmin sur mer ne remarque pas mon ticket?? aidez-moi
il faut que tu aille un SS.Ticket
toi tu a pris un ticket disponible seulment une fois
Ivan-Monette c´est koi un ticket SS.Ticket ?? ?
paske en faites c un collègue qui a l´AR et qui ma fait le code pour avoir le ticket pour l´île 8 et sur internet il disent que quand on a le ticket pour l´île 8 le marin de carmin-sur-mer le remarque et tu part pour l´île 8 alors que moi jai le ticket pour l´île 8 mais le marin de carmin-sur-mer ne le remarque pas
de m´aidez
Un SS.Ticket c´est une passe que tu a pour tout le temps si tu veut aller en bateau tu y va toujours mais il faut que tu trouve le SS.ticket avant de trouver l´autre pour y aller une fois seulement si tu a utiliser le ticket une fois tu ne peut plus le réétuliser c´est bizarre moi aussi sa m´arrive tout le temps mais quand tu le trouve tu est pomale soulagée je ne connait une soluce c´est de recommencer ou va sur un site genre www.pokebip.com tu poura en savoir beaucoup plus
PS:je suis entrein d´éssailler de capture Zapdos
oki^^
qui peux me dire ce qu´il y a derierre les cartons de l´ile 7 et comment y aller
ou trouve ton kiogre et groudon????????????????
merci
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J´AI POSER UNE QUESTION
je trouve pas la cs eclate roc, je vois dans les soluces voir le père de lostelle, mais je le trouve pas.
bon je sais pas trop sur quel topic poster ça alors je viens ici, voici un lien vers LE logiciel pour tous les pokéfans des jeux :
http://djims81.free.fr/pokedex/
bien sur c´est à télécharger mais c´est tout simplement génial
jsui le meileur trainer du monde!!! (sa vs intérése pa mé bon^^|
bon pason o choz sérieuz... dsl si ya déja qqn ki la dmandé mai jai pa eu le courage dme taper toutes les 275 pages donc voila: jpasse comen la ?% !/?%!?(/ lost cave svp??? pitié répondé
ya koi en plus dans rouge par raport a lansienne version (a part les graphisme) ?? ?
g un blem, g acheter del eau pour ue le gardien me laisse posser mai i fait comme si j en avai po ; j fé comment?
tu vas au manoir celadon (la ou ya evoli) tu rentre par l´entree et tu vas voir une vieille avec des pokemon parle lui et elle te donnera du thé a donner au gardien
j´ai eu un bébé évoli qui était donc au niveau 5
je l´ai fait monter (avec le multi exp) au niveau 49 et je l´ai fait bichonner par nina. comment ce fait il qu´il n´évolue pas en mentalie ou en noctalie??et comment faut il faire pour le faire évoluer en un de ces deux pokémons???
d´avance
voici un lien qui sera tres utile
http://www.pokelord.com
au mont selenite quel fossile prendre svp?
et combien ya t il de pierre lune dans le jeu ?
d avance
ya quelqu un?