Kain ^^
Ben oui ils se sont enfin decide de clore l´ere prehistorique... Ils ont enfin trouvé la fonction ´améliorer´
Ps: 106ans? Mais c´est que t´es plus vieux que moi O_o
Wysiest D´apres ce que j´ai entendu dire, c´est en cours de préparation... A voir ^^
Pour l´avatar il sera disponible la semaine prochaine maintenant si se sera des image de jv.com ou les notre je n´en sais rien
Je pense qu´on pourra insérer nos images personnelles dans la mesure du raisonnable bien évidemment. Enfin pour moi, cet histoire d´avatar n´est pas une bonne idée, je me doute bien qu´il va y avoir des petits malins à rajouter leurs images de cul ou autre, encore une raison de plus de bann. Enfin nous verrons bien ^^
Taupe pour ce problème je rappelle que dans le carré rouge l´un des motifs est la carte de visite
Kirby=> ben moi en essayant de te bannir (prétexte pour ouvrir les options du carré rouge t´en fait pas ) j´ai pas "CdV" ^^´ Explique-toi enfin ^^´
Je pense qu´il s´agit du motif "Profil"
Et puis les avatars devront être validés par les admins avant de pouvoir être affichés.
Weedy Ca me parait quand même assez monstrueux comme travail, regardez les avatars de plusieurs milliers de forumeurs avant de les valider, enfin s´ils le font tant mieux
taupe: bah les premiers jrs ca va être un peu galère mais après que tt le monde aura mis son avatar il n´y aura que les changements d´avatars à valider et ils ne seront pas tous en même temps donc pas de surcharge.
Hum oui tu as surement raison, enfin moi en bon garçon que je suis, j´attendrais un peu avant d´en choisir un, je pense aux admins moi
Phixen=> en effet, j´avais pas vu ce choix xp
Voilà, j´ai une pitite idée de "fic" (si on peut appeller cela comme ça vu mon idée) et je préfère l´exposer là car je fais très attention à la création de topic avec ce pseudo
Mais avant de vous exposer mon projet, je tiens à vous demander d´être très sincère (pas de pitié en bref )
Mais aussi, ne pensait pas que je me vante (vous allez comprendre tout ce que j´ai écris quand je vais vous exposer mon projet [enfin j´espère])
Comme vous le savez tous, il y a beaucoup de topics de poèmes... Je voudrais en crée avec seulement mes poèmes (à ce qu´il paraît ils sont magnifiques ) et je mettrais pas ceux de mon blog (non ceci n´est pas une pub ^^) et j´en ferais plutôt sur les héros de ToS, ou un quelconque personnage.
Or, j´ai dis qu´on pouvait appeller cela une fic car se serait représenté sous forme de "fic" à cause des chapitres que je ferais (si déjà j´ai l´autorisation de faire le topic).
Bon, si jamais vous avez des questions sur le topic, n´hésitez pas à les poser (sympa ou pas sympa) et je vous répondrez
Bon bah voilà, je crois que j´ai tout dit
Si tu en sors regulierement, tout le temps il n´y a pas de probleme a que cela soit ´ton pic´ mais si tu en fait deux et que tu t´arretes, vaut mieux un up... A toi de voir ^^
Bah j´abandonne pas aussi facilement ^^
J´attends d´autres avis
J´ai un doute, Kalikun = Kirby ou Flo ?
Je penche plutôt pour Kirby (j´aime l´originalité de sa carte de visite )
Sword sauf que je met jamais 14 ans sur ma carte de visite, quelque soit le pseudo je met à peu près mon véritable âge (avec quelques jours/mois de décalage pour éviter que l´on connaisse ma date d´anniversaire). Et puis si j´avais fait un autre pseudo j´aurai dit que c´était moi, celui qui a fait cette carte de visite n´est qu´un vil copieur ><
Kirby Ah okii Aussi, ce qui m´étonné, c´est les forums préférés de la personne
Mais bon, puis-je avoir ton avis sur mon topic ?
Kirby Ce n´est que flo et je me demandais de qui j´avais lut une carte similaire... Ca fait longtemps que j´ouvre plus ces machins
Si c´est vraiment derangeant je change, je suis pas contrariant XD
Au moins dans une de mes deux pensées y´avait une bonne réponse
Mais chui soulagé d´avoir l´avis d´un forum "habitué" à ce forum et qui s´y connaît en fic
Je m´y connais en fic? ^^´
Tu as bu quoi? Vodka? Pastis? Biere en grande quantite?
(Que de point d´interrogation pour un si petit post )