CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le terrier de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 116»
Page suivanteFin
papa_rabajoie papa_rabajoie
MP
Niveau 6
24 mars 2006 à 19:33:26

Pour info:

Un modo NE peut PAS bannir ... Il ne peut en faire que la demande (sauf si cela a changer au quel cas je m´excuse ^^´)

En tant que bon pere rabajoie je vais révélé une petite constation, quelque nouveau (style superzelos´chiffre´) Up sans arret des topics sans réponses ou contenant des spoils... Generalement vieux de 3mois... Y a-t-il moyen de faire cesser ces stupidités ou non ^^´ ... Desole d´etre si ... Rabajoie :o))

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:05:37

Virus :d) Euh dans ces cas là, ca reste pareil pour ce topic là. Je ne sais pas forcément quand il y a une réponse ou une demande sur ce topic, mais qu´est ce que ca te coute d´aller jeter un petit coup d´oeil ? J´avoue que ce n´est pas l´idéal et la totalité des modérateurs s´est déja plaint de cela. Malheureusement pour des raisons purement techniques ca ne pourra pas être changé tout de suite, mais je n´ai pas l´intention de désépingler le topic d´aide. Depuis hier, j´ai eu un seul topic à effacer contre au moins 5 ou 6 habituellement :)

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:04:59

Taupe :d) vraiment dommage qu´on puisse mettre que trois topics en 1ere page parce que j´aurais eu une proposition à faire et je pense que ça aurait pu être utile : la proposition est la suivante : un topic bloqué et épinglé en premiere page, avec la charte du forum, car je pense que ça serait plus utile que le lien en bas de page quand on poste un message enfin ce n´est que mon avis :ok:

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:25:24

Sissi :d) ca ne me coute rien mais je pense moins souvent à aller faire un tour la dedans tout simplement. :o)) Mais c´est vrai que ce changement de date me parait bizarre :(

Lloyd-sister Lloyd-sister
MP
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:48:50

hum je croyai que mon ordi buggé encore mais donc c´est normal que les topics soit épinglés.C´est bizarre c´est vrai ce changement de date.

Nulos était quelqu´un de très spécial mais il y en a des comme ça...

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:04:39

Virus :d) Voilà la raison plus ou moins précise qu´a donné Haazel :) Mais je peux comprendre ce que tu ressens, pas mal de forumeurs ont réagi comme ça aussi.

haazel Posté le 24 mars 2006 à 10:25:18
Il y a une raison technique au fait de faire afficher la date du topic pour les topics épinglés.
Je ne vais pas détailler cette raison ici mais ceci ne pourra pas être changé facilement loin de la.
Donc pour le moment, cela va rester comme ça.

Quasy :d) Bah disons que la limite a été fixé à 3 parce que après tout les nouveaux topics passeront inapercu ou seront déja en moitié de page et ce n´est pas non plus le but ^^ Quand à la charte, elle se trouve également à la 1ere page de ce topic donc bon ca se rejoindrait un peu :ok:

papa_rabajoie papa_rabajoie
MP
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:42:43

547 :d) Mais je n´ai aucune fonction sur le forum >.< ... Tu veux que je fasse quoi...

Super Taupe :d) Apparement je gave XD Mon pseudo doit faire effet :o))

molockwolf molockwolf
MP
Niveau 3
25 mars 2006 à 01:48:45

Bonjour.

Je voudrai faire effacer mon sujet "Fan fic TOS : l´ère du chaos (1/4)".

La raison : modif de chapitres.

Merci.

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:59:47

Sissi :d) tu oublies un sacré détail :o)) Je ne sais pas qui est Haazel! :rire: sérieusement en plus!
Mais je pense (peut être) avoir saisi le problème dont il évoque, il faudrait mettre à jour tout le site et je ne pense pas qu´ils puissent se le permettre plus de 2 jours (et encore si ca marche)

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:53:02

J´aime bien les dates de création des topics épinglés, les dates de l´année.
2004
2005 (celui-ci)
2006

:o))

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:13:35

Taupe :d) ouais exact j´avais pas fait attention à ça :o))

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
25 mars 2006 à 16:15:12

Taupe=> au fait, maintenant qu´il y a les "post-it", tu devrais peut-être recréer un nouveau topic pour l´index su forum, avec la dernière MàJ (je l´ai avec les bons liens au cas ou tu ne l´ai plus) et effacer celui-ci, il est moche avec tous ces up ^^´ et il faut aller en dernière page pour voir le vrai index ^^´

A toi de voir :)

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:50:49

à chaque fois qu´il y a une grosse maj pour l´index il suffit de recréer un pic et d´effacer l´ancien^^

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
25 mars 2006 à 18:02:31

Weeder=> ben ouais, c´est un ce que je préconisais :o))

molockwolf molockwolf
MP
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:15:19

@ Super_taupe.

Bonjour.

Je voudrai faire effacer mon sujet "Fan fic TOS : l´ère du chaos (1/4)".

La raison : modif de chapitres.

Merci.

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:10:43

molockwolf :d) Pas besoin de le poster deux fois, si je ne l´ai pas effacé de suite après ton premier message, c´est que je n´étais tout simplement pas là, mais maintenant c´est fait ^^

Virus :d) Haazel est un des membres du staff de JV, c´est lui qui s´occupe de toutes les modifications avec minimi :ok:

Wysiest :d) En voilà une bonne idée, je fais ça de suite ^^

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:18:00

quand je disais que ce type était un assisté :-p

molockwolf molockwolf
MP
Niveau 3
25 mars 2006 à 21:11:56

Merci Super_taupe.

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:47:25

Weedy, je sens que ta fin est proche :coeur:

Molock :d) Pas de problèmes voyons ^^

Legume, si tu viens voir par ici, j´ai effacé ton topic car même s´il s´agit d´un recrutement pour un site (très bon au passage) ca reste de la pub, donc direction le topic approprié :-)))

legume_sylkis legume_sylkis
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:09:55

... où mon post va être noyé au milieu des tonnes de trucs qui ont rien à voir et aura donc aucune réponse, enfin y´a des chances.

A va taupe ^^? Ca fait un petit bout de temps quand meme.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment