Je n´ais rien de spécial à dire, si ce n´est:
Bienvenue chez toi
Meme moi qui le connait pas je n´ai pas pu m´empecher de lacher une larme avec ce qu´il viens d´écrire,c´est trop bo
rabiere comment on se retrouve?
et merde....
Commen ca, tu va voir de kel bois je me chauf
Merci Sissi
OUI!!
Alléluia!!Il reste!!Yes!!!
merci taupe
Ah bah tiens la Taupe voulait quitter le forum Pas bouffer à la cantine et déprimer ça me réussi pas XD
Enfin, tu peux pas dire que ce que tu dis te paraît gamin, puisque j´en suis un XD
Content que tu restes ^^
Eh bien, j´espère pour toi que tu as fait le bon choix
Et désolée pour mon mail foireux XD
Ha tins le cher liquid é la
content que tu reste
ton message est emouvant
Content de voir que mon topic a été utile à quelque chose
non allez sérieusement : on n´a jamais douté que ta place était parmi nous tu es un peu comme notre grand frère à tous (même si certain sont plus vieux que toi ), je suis content que tu sois rester
:bravo Bienvenue chez toi Super-Taupe
J´espère que tu as pris la décision qui t´auras le plus plu. Je sais pour quelque peu te connaitre que tu as dû bien réflechir, donc tu es le plus apte à connaitre tes sentiments pour ce forum (sentiments d´ailleurs bien distingués )
Après l´êvènement,
Parce que Taupe devait partir ?
Bon, en tout cas bonne décision
Vive les Taupes Model et Mme de Fontenai xD
salut! j´ai créer hier un topic nommé Suite logique à TOS, et il a disparu, on l´a effacer ou mon post n´a simplement pas marché?? si il a été effacer, j´aimerais en connaitre les raisons, ce n´était pas un topic si inutile et il répondait à plusieurs questions sur la suite du jeux (en fait j´y parlais de TOP). sinon, j´en ferai un autre...
Flo Je ne trouve pas que les forumeurs de ce genre affluent tellement comme tu dis. Pour moi ca ne vaut pas le coup d´upper le topic, si je les croise, je leur demanderais gentillement de bien vouloir écrire correctement, s´ils refusent alors dans ce cas là, nous verrons
Soluna Il a bien été effacé, ceci car ca doit être au moins le 5ème ou 6ème topic à parler de cette "suite" vis à vis de TOP. Alors de une, les rumeurs sont fausses, TOP n´est pas la suite de TOS et comme il existe déja des topics pour parler de ça, pas besoin d´en créer un autre. En te remerciant pour ta compréhension ^_-
Flo Tu nous térrorise
Pauvre chou ... Alors je continue
XD Non mais serieusement ^^ Je suis un petit agneau [beahhh ]
Flo Je serais prêt à mettre ma main à couper que je passe au moins 2 à 3 fois plus de temps que toi sur le forum, simplement je ne poste presque pas, pourquoi ? Je n´en ressens pas l´envie. Mais je pense connaitre ce forum mieux que toi quand même ^^ Et je peux te dire que c´est rien du tout
Taupe Que ce soit (presque) rien, je suis d´accord, mais moi il faut qu´il y est rien du tout Le presque me convient pas
Pour ce qui est du temps... Dit toi que je reste 12 a 13h le week et 5 à 6h en semaine ^^´ M´enfin ^^´