Ah c´est bon j´ai pigé ^^
Weedy Bah tu permets, y en a certains qui bossent jusque tard le soir, pas le temps de tout faire là, et puis j´ai 2 forums à gérer moi
Bon j´ai épingler les 3 topics qui me semblaient vraiment essentiels, je ne pourrais pas en mettre plus, la limite étant de 3. Je ne sais pas si vous êtes d´accord avec ces choix, si ce n´est pas le cas, merci de m´en faire part
Je suis tout à fait d´accord si la limite était plus importante on aurait pu mette le bar mais dans les 3 que t´as mis je suis d´accord ^^ espérons que les gens poserons leurs question sur le topic d´aide maintenant ^^
Au fait j´ai cru remarqué que pour les topic "épinglés" la date indiqué est celle de la création, je me trompe ?
Le topic d´aide
Le topic de modération
Et le topic avec la liste des lien menant a d´autre topic secondaire mais intéressant.
Je voix pas qu´il y aurait de plus important a mettre =)
Raine Non tu as tout à fait raison, personellement je ne sais pas pourquoi ils ont pris cette mesure mais bon ^^
Death Merci d´avoir donné ton avis =)
Mais de rien ;)
moi aussi je suis d´accord
trop fort les nouvelles fonctionalités du forum
dites je pensais à un truc on pourrait peut être mettre l´index des fan fics en 1er page aussi comme les trois autres
j´avais pas vu ton post plus haut Taupe de ce fait ne tiens pas compte de ma remarque au dessus, qui plus est l´index du forum étant épinglé en premiere page celui des fan fictions l´est aussi par la même occasion vu qu´il en fait parti
Eh mais c´est pas mal les nouveaux postits, ça fait plus Hd
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3769103-1-0-1-0-0.htm
Un topic carrément honteux :
- Hors sujet (si t´aimes pas le jeu, viens pas sur le forum)
- Insultes ( Notamment allusions aux organes génitaux )
- Insultes envers un forumeur et le modérateur du forum
Conclusion : Je demande un bannissement immédiat du créateur de ce topic et un errazage aussi rapide stp Taupe
Désolé de te donner autant de taf Taupe...
Un topic spoiler reuppé :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3726340-1-0-1-0-0.htm
Message pour la bête
Je tenais à faire une constation. Avoir le topic d´aide en Topic "épinglé" ne me semble pas être une bonne idée. Comme tu l´as vu, la date qui apparait reste celle de la création. Nous ne voyons donc pas si de nouveaux messages sont apparus, ce qui me perturbe.
Pourrais tu (vois aussi avec d´autres forumeurs s´il le faut) le remettre en topic "normal"?
Merci d´avoir lu la prose d´un vieux fou
ps: si tu me parles du nombre de posts qui évoluent, laisse moi rire! je ne retiens pas les chiffres (nombre de posts du topic) de la veille ou même de la minute précédente!
Ah...c´était pas encore un bug de mon ordi ces 3 topics dont la date du dernier post était déplacé dans leur classement sur le forum ...m´enfin pourquoi pas...
537 Bah ouais c´est clair qu´il soule...Taupe il a prit une de ces cuites quand il est venue le nullos (j´en ri mais je le plain )
Ouais mais t´as pas vue la dernière fois tout les pics inutilent qu´il a crée
537 bah je crois de toute facon que Taupe a deja du le bannir...aprés la terrible journée du travail du modo que nullos lui a fait subir
537 Ouais ben j´ai confiance en lui pour le foutre le bordel un de ces jours
oh c´est dingue ca
y´a une épingle a coté de ce topic