j´ai refais mythos et j´ai battu mythos ultime en 57 secondes sans armes maudites chui happy ^^
Sinon j´étais au Niflheimachin, à l´étage 10 de la strate 2 j´étais content j´allais affronter le boss quand soudain j´inspecte un braseros et machinalement j´appuie sur A résultat : retour à Sybak...j´étais dégouté ^^
Sinon mon kratos il met 15 secondes pour faire un jugement, y´a pas moyen qu´il soit plus rapide?
W200~~> Of´.. c´est pas torp grave pour le livre de Syback, ca a endurci tes persos, c´est pas plus mal ; )
Et bien tu peux mettre les cap ex lui permettant de lancer un sort plus vite, tu peux aussi chercher quelques objets d´équipement ayant les mêmes capacités, mais Kratos n´est pas sorcier dans l´âme, il ne lancera jamais très vite son jugement... C´est pour ca qu´il est utile de l´utiler en attaque U, mais qu´il l´est peut-être moins dans le combat normal. Suaf contre le Pourfendeur ou le chevalier infernal et l´armure vivant (Nilfheim) ^_- Mais là il faut que tu bloques l´ennemi seul avec, enfin avec un seul perso au corps à corps, donc prend un perso lancant une attaque du genre bête, pour faire tituber puis chuter l´ennemi. Pour que Kratos lance son jugement.
Mais perso je préfère Zelos ^_-
Grrrr Zélos aux braseros ^^
J´ai appliqué ta technique pour les points sauf qu eje l´ai fais dans le continent du désert de triet, chui fan de la tech j´ai gagné 100 points en une petite trentaine de minuites ^^
Lol, c´est pas "ma" technique, même si c´est la technique que je me suis inventé pour upper ms points, c´est la technique utilisée par tous les gens sensé ^_-
T´as vu, c´est plutôt rapide quand on y regarde de plus près : )
lol ^^
Maintenant j´ai 800 points je pense aller jusqu´a 1500 par la pour en avoir 2500 au mag ^^
sinon t´a pas réagi quand j´ai jeté Zélos aux braseros c´est bien ^^
W200~~> xD ben t´as encore un petit bout de chemin à faire pour faire 700 points ^^
Lol, pour Zelos aux brazero, j´avais zappé ^^ Meuh non, faut pas l´y jeter, il est bien mieux que Kratos. Le seultruc qui lui manque c´est Jugement, pour le reste, il est mieux que Kratos. Rien que par le fait qu´on puisse gagner "facilement" de rares objets grâce à lui : ) Par exemple les sabliers, qu´on ne peut avoir que dans les brazero du Nilfheim justement, ou en parlant à certaines femmes, avec la cap ex personnelle de Zelos. Et c´est plus facile en parlant aux femmes. Et cet objet est bien pratique quand t´en as 30 :o )
méééheu ^^ Kratos est plus beau, stylé, charismatique
d´ailleurs sa meilleure arme c´est aussi celle de Zélos ? ( a part ses armes maudites) et son meilleur bouclier ? ( parce que l´écu étoilé ça le fait pas trop -_-)
moi, kratos est équipé de la dague de crystal, de l´arrédoval ( pakeu j´aime pas écu étoilé) pis symbole du démon et de krona
Et ton.. Zélos aux braseros ? : D
W200~~> J´aime pas Kratos :o ) Pourquoi? Je ne sais pas, sûrement parceque tout le monde l´adore :o )
Oui oui, la meilleure arme de Kratos est aussi celle de Zelos, c´est tout simplement l´Epée Ultime, qu´on gagne au Colisée, face à Selès.
Ben le bouclier ultime c´est l´écu étoilé ^^ Sinon tu as l´écu rare, deuxième meilleur, puis l´arrédoval. L´écu rare est dans un coffre de la forêt de Torent selon le topic de Blastermaster : )
Et sinon dans ma première partie j´avais trouvé des épées de walkirie des épées grises et vertes super imposantes, mais je trouve plus où elles sont, tu peux m´aideeeer?
Les epees des walkiri si je ne me trompe pas, doivent se gagner en finissant le colisée APRES avoir passé les portes de vinheim ;- )
[Detail : Le finir averc LLoyd en mode Solo ]
ça alors, je croyais que j´l´avais pas temriné avec lloyd ^^
je vais essayer ça alors, merci
Wysiest Non,non. Selon moi le meilleur bouclier est le bouclier bleu (ou écu bleu?) qui se trouve sur Derris-Kharlan. Tu perds deux points en défense (c-a-d à ce niveau quasiment rien), mais t´en gagne 20 en intelligence!!
Grendel~~> Ben si t´utilises la magie de Zelos/Kratos c´est en effet le meilleur, mais perso je n´utilise des sorts qu´avec génis et Raine ^_-
W200~~> Yep, c´st bien ça, fini le mode avancé du Colisée avec Lloyd ; )
Wysiest J´utilise pas particulièrement Zélos pour la magie, il fait un peu les deux (peut-être qu´il tape plus c´est vrai). Mais je trouve que sacrifier 2 points en défense c´est rien à côté de l´autre bonus.
W200 En plus c´est assez facile avec lui... (bien que le plus facile reste Génis)
Petite astuce pour les points :
Tout d´abbord, veillez à avoir tous vos PV et PM, car si vos barres ne sont pas à fond, vous n´aurez pas tous les points. Ensuite, allez au temple d´Isélia et allez dans la salle ou il y a le golem. Dans cette salle, il y a 9 trous. Chaque trou est entouré de 9 cases. Allez au trous qui se situe en bas et au milieu. Ensuite, mettez vous sur la case juste au dessus de ce trou (donc en gros il doit y avoir une case qui vous sépare du trou du milieu). Attendez que le golem vous fonce dessus, combattez le et vous gagnerez soit 1.5 points soit 3 points. le combat fini, le golme se changera en pierre et celle ci sera juste devant vous. Vous n´aurez plus qu´a poussez cette pierre pour qu´un golem apparaisse et vous fonce dessus et ainsi de suite. C´est avec ette méthode qe je e suis fait 1300 points en 3h30 environ :p et désolé si c´est confus ^^
Lulu, ah ouais, j´avais pas pensé à ca :o )
Pour les PM au max faut que je revérifie, mais je crois que j´avais déjà pu constater que ce n´était pas obligatoire.
Merci pour l´astuce en tout cas ; )
waih c bon lloyd a les sabres de walkirikirikiriiiiii ^^
Lulu-78, je trouve ton astuce un peu bof...
Up !
http://www.youtube.com/watch?v=G56D3UwLBVU&NR
Euh la vidéo c´est un fake? parce que y´a des techniques qui m´ont l´air impossible sur GC alors que on dirait que la vidéo a été prise sur game cube..
En effet cette vidéo viens de la version GC puisque les menus sont en anglais. Pour le fake Oo J´ai l´impression oui, je ne sais même pas si on peut faire ces techniques avec une Action Replay. Presque toutes les techniques faites ici ne sont pas sur la version GC ^_-