j´avoue que moi non plus je ne connaissais pas il n´y a pas longtens de ca je suis tombé dessus sur un site anglais j´ai fais comme j´ai pu pour traduire lol.
ravi d´avoir pu aider!
dsl pour le double post mais j´ai une autre astuce si vous le désirez
cette astuce marche pour lloyd, zelos et kratos.
prenez un personnage qui utilise croc demoniaque et mettez vous loin de l´ennemi.
avant que le croc touche l´ennemi, liez-le avec une de ces attaques:
estocade ouragan, estocade foudroyante, lame foudroyante et super lame foudroyante.
au moment ou le croc touche l´ennemi, l´eclair ou l´ouragan toucheront le toucheront aussi.
c´est tout ce que j´ai pour l´instant
Ouaip, ça aussi c´tait prévcu pour la prochaine MàJ, mais merci de le rappeller ; )
les gars sa va? ;) bon j´ais ma Wii début de semaine prochaine donc je vais pouvoir tester toutes les astuces et en chercher d´autre^^ je recommence une partie xp x10 cette fois j´etais a 2 la^^ et merci ninja pour les astuces sa craint mon Kratos il a toujours l´épée laser comme meilleure arme xD faut que j´aille chercher excalibure ^^ et dans une video sur youtube la ou on voit toutes les attaques speciale sur la version ps2 on voit le gars effectuer un manip et les épées de nebilim de Lloyd se transforme en l´épée eternelle sa j´ais pas compris on doit obligatoirement avoir les glaives materiels equipé normalement pour effectuer cette faille qq m´explique? ^^´
X-Lloyd-X ~~> En effet, les Glaive matériels doivent obligatoirement être équipés pour faire cette attaque (Emblème du Faucon). Je n´ai pas encore pu tester cette attaque sur PS2, mais j´essayerai avec d´autres épées, mais je pense quand même que c´est impossible, et donc que ça a été réalisé avec une Action Replay (j´ai testé sur GC en échangeant d´arme au dernier moment, c´est impossible).
c´est vrai moi meme possédant un action replay il est impossible de faire cette attaque avec une autre arme
X-Lloyd-X ~~> de rien pour les astuces, si tu as d´autres question n´hesite pas (si je peux y repondre )
Salut les gars sa faisait longtemps ^^ mmmh en fait j´ais quelque chose a vous demander : comment on fait pour recommencer une partie en mode mania? repondez vite s´il vous plaît^^
Bah, tu recommences la partie, et tu changes le niveau de difficulté dans les options dans le menu en dessous de synopsie
Ps: Ici ce n´est pas le topic d´aide, même si cela ne derange pas Wysy
On peut atteindre le level max à la premier partie, sans prendre trop de temps ?
tu veux dire ta toute premiere partie ? hmm c´est possible mais sans prendre trop de temps je pense pas.
lors de ma premiere partie j´ai atteint le niveau 100 en 60H il me semble.
Comment ?
dsl c´est moi qui n´ai pas compris ce que tu voulais dire !! tu parles de quoi en disant level max ?? du mode mania ??
Nan nan, comment ta atteint le niveau 100 en 60H ?
depuis quand le level max est le niveau 100 ?
Faudrait voir à vous renseigner un peu plus les gens, le level max c´est 250
Dark-Alchemist je sais tres bien que le niveau 100 n´est pas le maximum c´etait juste pour lui dire que lors de ma premiere partie j´ai mis environ 60h pour arriver au niveau 100 !! apres je suis monté plus haut !!
et lors de ma derniere partie je suis maintenant au niveau 195 et mon objectif est d´arrivé au niveau 250 !! (je sais je suis un boulet !! )
MeTaLGrAyFoXD lors de ta premiere partie tu n´as aucun bonus donc c´est long.
250 XD
Pour monter plus vite de niveau faites exp X10
j´ai été niveau 100 avant la fin du cd1
Pb : J´ai que 200 points et il en faut 3000 pour EXP*10 !!
tu recommences tjr tes parties en prenant compte des précédentes, et puis apres ça roule
Up.