CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et Astuces sur TOS(spoil)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
I-kill_is_back I-kill_is_back
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:22:53

Tu dois d´abord aller à Heimdall et la prochaine fois tu posteras dans le topic d´aide STP...

Wolverine200 Wolverine200
MP
Niveau 6
24 septembre 2006 à 21:35:48

eeeuh wysiest, j´ai jamais réussi à dropper d´herbes sa m´énevre ^^

sinon au colisée j´ai déja eu en récompense des herbes médicinales est-ce que c´est la même chose?

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
24 septembre 2006 à 22:50:51

Non pas dutout ^^´ Au Colisée il t´offrent un élixir (c´est une fiole, qui te reonne 100% PV et PM) ou alors il te soignent eux-même (dans ce cas tu ne gagnes rien), mais ca n´a rien a voir ^^

Ben pour ton drop c´est assez logique, c´est super rare, c´est pour ca que je ne boost pas beaucoup les stats de mes persos manuellement :o )
La meilleure manière de t´y prendre sans passer des heures devant ta console, c´est d´acheter une manette turbo (j´en ai une qui m´a coutée 7€) et d´aller dans le livre de Syback. Là tu cherches un étage avec un monstre droppant des herbes (celle que tu cherches en particulier), tu actives le mode turbo de façon à ce que la scène de fin de combat se zappe (je t´expliquerai tout ça si tu t´achetes une manette turbo, ou si tu me dis que tu en a déjà une) et que tu recommences un combat régulièrement (donc sois dans un étage normal, dans lequel les ennemis réaparaissent régulièrement). Tu verras qu´au bout de quelques heures ton stock de cette plante que tu essayes de droper est plein : )
Mais pour accentuer tes chances de drop booste un max la chance de Colette et met-là en perso affiché (même si je ne pense pas que ca changera grand chose), et surtout met-tlui la cap ex combinée Voleur et enlèves tous les sorts hormis CHarpateur et Maraudeur. Ensuite demande-lui d´attaquer au corps a corps sans compter le mana.

Enfin bref bref, y´a plein de trucs a expliquer pour faire ca sans risque alors j´attend que tu me dises que tu vas faire ça pour t´expliquer ^^

MP
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:56:16

t´es vraiment sur pour les herbes médicinales? pakeu on peut gagner un nécéssaire de régénération ou autre chose ou des herbes médicinale sm´enfin bon ^ ^

eeeuh une manette turbo, késako ?

sinon pour Colette, elle a une chance de merde genre 40 -_-

pis jarrive vraiment pas à gagner des points, là j´en ai que 500 ( je sais je suis nul)

sinon pour Sybak, j´ai essayé après mois de dix niveaux j´avais plus de feu intérieur, mes persos sont au lv 75 en moyenne....

Wala tu sais tout ^^ (chui vraiment passionné par TOs depuis k´il est sortit j´arrête pas d´y jouer, mais ma memory card a crashé alors g du tout refaire-_-)

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
26 septembre 2006 à 22:38:35

Arf arf, pas cool pour la carte mémoire...

Oui, pour les herbes médicinales du Colisée je suis sur. Tu as 500 points mais n´oublie pas qu´on t´en offre 1000 au troc de points! Donc gagne encore 500 points pour arriver a 2000 et ainsi pouvoir prendre les options principales (toutes les petites options par exemple, dont le gain de points multiplié par deux), puis recommence une partie plus rapidement, tu auras plus de points au troc de fin, plus rapidement. Pour le livre il est vrai qu´il est plutot dur, essaye de leveler de 5 niveaux chaque perso, tu seras normalement en mesure de finir le donjon une fois, pour le fun, mais même avec ton niveau actuel tu devrais y arriver.

Ben la manette turbo perso je l´ai achetée à la Fnac, même si les vendeurs m´avaient dit qu´ils n´en avaient pas :o ) C´est bien pratique en tout cas ^^´

Donc oui, mon conseil pour toi c´est de finir le jeu après avoir boosté tes points, puis de le refinir pour arriver une deuxième fois au troc de points, là tu pourras avoir les bonus que tu veux si tu ne fais pas de bêtise, et tu pourras enfin leveler un max dans le Nilfheim et atteindre le lvl max avec la manette turbo, ou même sans ; )

MP
Niveau 6
26 septembre 2006 à 22:49:25

ok je vais suivre tes conseils, jvais même choisir Zelos pour la seconde partie pour le compendium, et l´inventaire des ennemis, et les titres, mêem si jle supporte pas ^^

pour ma troisième partie je prendrais Kratos, biensur ( je le love ^^)

sinon la manette turbo c´est quoi enfait? quelles sont ses caractéristiks? ^^

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
26 septembre 2006 à 23:42:47

Ben en gros c´est une manette normale a un détail près: le bouton turbo.
Si tu active le turbo (il te suffit d´appuyer sur "Turbo" pour activer le turbo), tu n´as plus besoin d´appuyer plusisuers fois sur A (par exemple). Je m´explique.

T´appuyes sur Turbo et A en même temps.
Tu laches le tout.
T´appuyes reste appuyé sur A.
Dans ToS, au lieu de donenr un coup et d´attendre, Lloyd donera des coups comme si tu appuyais, tu relachais, tu appuyais, etc etc. En gros en laissant appuyé, c´est comme si tu appuyais plein de fois de suite :o ) Et ce avec les autres boutons aussi. ^^´

Si tu mets du scotch sur le bouton A, la scène en fin de combat se zappera toute seule ; )

MP
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:32:26

ah c´est génial ça ^^

faudrais que je teste ^^

Sinon juste un truc c´est vrai que quand on fait un combo de 100 hits on gagne un titre? Parce que moi mon meilleur c´est 97 ^^

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
27 septembre 2006 à 23:28:22

Yep, tu gagnes "Maître en combo" (toujours pour Lloyd) en dépassant les 100 hits. Mais vraiment c´est simplisime ; ) Tu peux le faire contre le dragon du temple de la terre, snas aucun problème, tu enchaines les attattaques (genre le gros combo de Lloyd d´environ 30 hits que j´ai décrit dans ce topic) en te servant du stick annalogique jaune pour commander par exemple une attaque de Préséa (genre dévastation massive) quand Lloyd a fini son enchainement, tu le refait une deuxième fois, tu lance pluie de marteau et pluie d´épée alpha/sonique, t´as un pluie d´étoile, et tu dépasses alaise les 100 hits ^^

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
27 septembre 2006 à 23:30:30

La fin c´est une attaque à l´unisson bien sur:
Lloyd ~~> Pluie d´épée alpha/sonique
Colette ~~> Pluie de marteaux

Ca fai pluie d´étoiles (112 étoiles sont lancées sur l´ennemi, plus il et gros, plus il en prend dans la gueule, vu que le dragon du temple de la Terre est mastoc...til va en prendre pour son grade et upper ton combo au-dessus de 100 ^_-

MP
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:07:04

c´est boon, j´ai fais un combo à 104 ^^"

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais on peut quitter le donjon de Sybak en cours de partie, moi à la starte 2 et à l´étage 7 quand j´ai examiné un braseros au lieu de me régénrer ou autre chose il m´a demandé si je voulais quitter le donjon, j´étais pas au courant qu´on pouvait ^^

Chui content j´ai gagné 3 niveaux :D

(et heureusement que j´ai pu quitter car dans dix minutes j´avais cours d´anglais donc le temps ke j´y aille j´ai failli éteindre avant :d)

MP
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:23:44

dsl pr le double mess mais bon

j´avais pas vu que tu le savais déja :D

dis Wysiest, pour toi c´est quoi la partie parfaite dans TOS?

MP
Niveau 6
28 septembre 2006 à 14:31:05

re message à la suite ^^

(pffff chez jv.com ils conaissent pas la fonction éditer-_-)

J´ai battu le 2nd Mithos ( celui dans l´espère de robot) en 1 minute 17, c´est mon new record ^^
La gemme max elle a l´air super puissante, on peut la trouver au Niflheimachin aussi ?

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:49:14

ouais, ils connaissent pas éditer, mais essaie d´éviter les triples posts quand même ^^

Pr contre je crois pas que la gemme.max soit trouvable ailleurs que chez Mithos.

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
28 septembre 2006 à 15:42:24

Grendel ~~> Nouvelle erreur :o )

W200 ~~> Yep, il est possible de trrouver la gemme ex de niveau niveau max dans les grandes flammes rouges des brazeros du livre de Syback, avec pas mal de chance (même si j´en ai déja trouvé avec seulement 140). Pour ca va voir la partie concernée par la chance, dans ce même topic ; )

Pas mal pour ton record face a Mithos Ultime, sans arme maudite et a ton level (environ 80 il me semble?), c´est plutot pas mal : )

Mais boost tes armes maudites et reviens dans quelques parties avec, tu feras moins de 10 secondes ; )

Pour sortir du donjon c´est dans les grandes flammes jaunes uniquement, aec beaucoupo de chance bien sur. (quand je dis beaucoup de chance c´est le niveau de hance du perso affiché)

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
28 septembre 2006 à 15:49:46

Arf s´cuse-moi W200, j´ai oublié une question xp

Ben la partie parfaite pour moi c´est la version PS2 finie à 100% Et le 100% pour moi c´est bien entendu avoir fini toutes les quêtes annexes, avoir tous les titres (incluant un inventaire ennemi complet au max, ainsi qu´un compendium complet au max, tous les costumes, etc. etc.), mais aussi avoir tous les persos au level max avec tous les stats de chacun boosté un max (pas une mince affaire, hein? :o ) ). Et pour finir avoir un stock d´objets plein a craker (sauf pour les objet non duplicable comme par exemple les armes ou armures non achetable, non optimisable, comme les Glaives Matériels), même pour les gemmes ex (30 gemmmes ex de chaque niveau (dont gemme ex max) + 4 gemmes ex max équipées aux huit persos.
Ensuite avoir un record de combo max (ah... par contre la le meilleur combo pour le moment est de 100 964 hits, donc on ne sait pas encore où est la limite :o ) ), avoir tous les stats des archives bloqués a leur max (max temps de jeu (999h je pense), max nombre de rencontres (9999), max flouz (99 999 999), max nombre de sauvegardes (999), max dégâts (je ne sais pas s´il y a une limite, je sais juste qu´on peux dépasser les 250 000 PV des deux gros boss, l´ayant moi-même fait), max fuite (999), etc. etc. ^^

T´as encore du chemin à faire non? :o )
Oui, et moi aussi, je n´ai même pas encore fini ma version PS2, je n´y ai pas rejoué depuis la fin des vacances ^^

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:50:00

Wysiest :d) Non... Non... NON!!!! Pas une nouvelle erreur!!!! ARRRRRRGH!!! <se défenestre>

LULU-78 LULU-78
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:16:49

Wolverine200 Posté le 28 septembre 2006 à 14:31:05 re message à la suite ^^

(pffff chez jv.com ils conaissent pas la fonction éditer-_-)

J´ai battu le 2nd Mithos ( celui dans l´espère de robot) en 1 minute 17, c´est mon new record ^^
La gemme max elle a l´air super puissante, on peut la trouver au Niflheimachin aussi ?

=> Aves les armes maudites je l´ai fumé en 9 seconde avec un envol du faucon qui enleve pas moins de 12 000 de dégats :fou:

Sinon pour ceux qui ont l´experience x 10 , a quel niveau été vous lors du premier passage a la foret de gaoracchia ? parce que je suis niveau 74 et j´ai l´impression qu´on peut faire beaucoup plus a cet endroit.

merci pour vos reponses ;- )

MP
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:36:37

j´étais niveau 76 ac Kratos avec la dague de cristal, niveau 77 ac Lloyd avec les glaives matériels, 76 ac Préséa avec la hache d´Ogre, et Raine avec le baton de chépuki au niveau 75 :D

Donc bon pour moi ça me suffit :d:D

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
28 septembre 2006 à 19:03:18

Lulu~~> Ah, ben moi je fais 16 000 avec un envol du faucon, enfin dans une vieille partie, je dois surement faire plus de 20 000 maintenant :o )

Hum... pour le niveau a la foret de gaoracchia je ne sais pas, ca fait un baille, je regarderai,mais je pense que c´est kiff kiff ; )
Je sais juste que je suis allé au level max (250) en 25h de jeu, après avoir fini le jeu en 8h20 ^_-

J´ai une partie vitesse V commencée, je regarderai et je vous dirai lvl combien je suis.

++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment