12912 message ptaion ses le plus gros topic du forum ben oui sur metal gear il en son a 2568 message
et sur blabla 90000
Misère de misère!!!
GTA a été retarder jusqu´au 29 octobre!!
Je suis archi dégouté
Putain la haine ! J´arriverai pas à attendre jusque là ! !!!! JE M´EN DOUTAIS ! !!! FONT CHIER MERDE MERDE MERDE ! !!!!!!!
Hop, nouvelle maj de mon site ! Le forum est ouvert ! !!!
je le remonte car il faut garder la ligue je signe
vive la ligue
vive manhunt
a bas les facho
salut raz, ca va mec? ben ouais, vive la ligue...que je dis...
Ca fait du bien de revoir certaines personnes ! !!
Ca fait trop longtemps que tu n´es pas revenu Mcfist!! Content de te revoir
C´est vrai qu´il faut sauvegarder la ligue pour le bonheur de tous, hunter ou pas!
ouais! manhunter un jour, manhunter toujours!!!! tout forum dois avoir ses doyens!!
! ! Ben, bon retour parmis nous ! !!
Putain, plus je vois des news sur GTA San Andreas, plus j´ai hâte qu´il sorte ! Faut que ne me tienne plus au courrant, ça ira mieux !
Hop, un p´tit pour la ligue! Allez, stop le blabla sur le racisme et revenons aux jeux.
tout a fait d´accord, mon sam. c assez comique, je dois dire... quand les gens ne savent plus de quoi parler...
C´est vrai qu´on a fait le tour du tour du jeu!
C´est marrant quand y a n´a un qui ns sort " il y a un 4è niveau d´éxécution" ou " il y a une vidéo en plus", ca fait bouger le forum. Je prefère en tout cas voir ce genre de connerie que le flood!
Bon ben alors...
Y A 5 NOUVELLES ARMES A TROUVER EN TERMINANT 12 FOIS LE JEU AVEC LES 100 ETOILES D´UN COUP, SANS LES CODES, SANS SAUVEGARDER ET SANS TRANSPIRER ! !!
Lol, non sérieusement, pour l´instant moi je joue à la démo de Doom III ( jeu de malades). Je flippe tout seul dans le noir ! !!! Pour tous ceux qui ont une putain de config musclée ( 512 de RAM, 2Ghz, Carte Graphique 128Mo), ce jeu est pour vous!!! Moi, je devrai changer de config à noël ( mon père m´a promis de rajouter de la RAM pour arriver à 512, de changer de processeur pour passer à 2Ghz8 et peut être de changer de carte graphique pour une 128). Trop impatient le mec ! !!!
J´ai jouer chez un pote où il pouvait jouer à doom 3 les détails à fond et c´est vraiment magnifique!! Mais moi j´attend le terrible Half Life² qui, pour moi, et le jeu de l´évolution vidéoludique!
Sinon, je viens de finir Obscure. Il est vraiment prenant ce jeu surtout à 2 mais il est un peu court!
J´aimerai bien essayer Silent Hill 4 mais pas en démo ! Il a l´air terrible niveau ambiance! Sinon, Half Life 2 je l´attend plus: trop repoussé! Il a l´air bien mais je l´achèterai pas. Je dlerai peut être la démo... si elle sort!
Vous feriez pour pas vous perdre dans une forêt! sans blaguer!
Moi je seme des bout de pains!