Juste pour dire qu´à partir de samdei prochain jusque début août, je ne serai pas là... Ne baissez pas les bras et continuez à vous battre face au flood ! !! Bon courage ( ne dites pas merci, ça porte malheur) eet bonne chance ! !!
Petite modification sur mon site. Vous pouvez aller voir. ( http://www.ManhuntFrance.fr.st/ )
Euh, je voudrais savoir, que voulez vous que je mette en plus sur mon site? Parce que j´aimerai faire d´autres modifications mais je ne sais pas quoi ajouter...
Ds ton site, tu devrais mettre une musique de Manhunt plutot que Systeme of a down, ca ressemble pas trop au jeu!!
Ben, moi je trouve que le Hard Rock colle bien avec l´ambiance du jeu.
Je suis d´accord mais c´est un site sur Manhunt, The site Francais donc, il ne doit y avoir que des trucs qui se rapporte à Manhunt.
Ouais mais bon, un peu de bonne musique c´est pas interdit?
Ok, ok!!
C´est ton site après tout, tu fais ce que tu veux quand tu veux. Je suis de tout coeur avec toi
Sinon, une fois l´histoire finie, je l´ajouterai dans une partie nomée " détente" où je mettrais des choses diverses ( animations flash etc). Sinon, dès demain après midi ( vers 2h30) je ne pourrais plus vous parler car je pars chez mon père. Dès le lendemain, on s´en va pour l´Italie mais, ne vous inquiétez pas, je reviens le 7 août. Sur ce, @+ !
Je te souhaite bon voyage au pays du carnaval. J´espere que tu trouveras fortune et bonheur ( et tu pourras me ramener au ch´tit cadeau pendant que tu y est!! )
Manhunt est un excellent jeu, et je crois me souvenir que PLaystation 2 Magazine l´avait noté 16 sur 20.
L´ambiance graphique et sonore est excellente, le gameplay intuitif et bien pensé, l´IA est excellente, je pense que ce jeu peut être une bonne alternative pour ceux qui n´aiment pas trop Splinter Cell et qui ont plié Metal Gear dans tous les sens.^^
Tu viens de l´avoir ce jeu, Sunstar?
Ca se voie!!
Bah, je l´ai acheté début juin, alors forcément...^^
est-ce que quelqu´un a encore l´adresse de mon site et est-ce qu´il pourrait me la donner, passque moi je l´ai plus et j´ai plus le site sur mon disque dur. J´ai pas eu l´occasion d´etre devant mon pc depuis des mois, alors désolé d´avoir créer un forum que j´ai pas animer. Sinon j´espère que la communauté s´est aggrandi. A+
Tu es de retour!!
Pour t´aider, j´ai voulu animé ton forum mais j´étais . .. seul, ce qui n´aide pas bcp.
C´est ca que tu veux: http://membres.lycos.fr/jonlecrock/
Pkoi tu n´as plus ton site sur l´ordi?
merci pour ton aide. Si j´ai plus le site sur mon pc, c passque d´autre personne y ont eu accès pendant mon absence et il a subi de nombreux formatage, donc plus de site sur le disque mais j´vais le récupérer, maintenant que j´ai l´adresse il me reste plus qu´a me rappeler le code de mon e-mail et c bon. loool
Ce sont des personnes de ta famille qui ont tout saboté?
Bon ba moi o6 je soutien manhunt,c pa LE jeu mai c un tré bon jeu meme si lé un peu lassan.
slt a tous j aimerai savoir comment faire avec le marteau dans " pour passer le temps"merci d avance ciao