Ouais, l´important c´est d´y jouer !
Et hop là, un message de plus !
on ne voit plus du tout didul
moi jai la ps 2 et la xbox et bein ya pas foto la xbox l´emporete au la main mais je garde ma ps 2 pour les exclu sony genre gta vice san andreas.
sinon sur xbox j´attend halo 2 avec impatience .
Pour moi, la popularité d´une console n´est du qu´à ses jeux. Et de ce coté là, la PS2 est a
Pour moi, la popularité d´une console n´est du qu´a ses jeux et là, la PS2 est largement au dessus de toutes les autres. D´après vous, pkoi y a eu plus de 70 millions de PS2 vendu ds le monde alors que la Xbox et la Game Cube ne sont qu´à 15 millions!!! Certes la PS2 est sorti 2 ans avant mais c´est ses exclusivité qui font d´elle la souveraine des jeux vidéos!
je suis d´accord avec toi, slim. la ps2 est la reine des consoles, mais dans les performances, xbox est la meilleure console, et de loin... j´aime ma ps2, mais les graphiques de la xbox... et c sur qu´il n´y a rien pour battre la manette de la ps2!!!! elle est tellement parfaite qu´ils parlent de la garder encore pour la ps3... avec quelques modofications mineures...
Je trouve que la petite mannette xbox est aussi très ergonomique. On s´y fait très rapidemnet. Quand aux jeux sur ps2, c´est vrai qu´il y a des bonnes exclu mais la xbox ausi: ninja gaiden,halo, riddick, top spin etc...
Par contre, la GC... Mh, bref, c´est pas le top. Les graphismes de PS2, la maniabilité de la 64... seuls les exclusivités ( style Resident Evil) peuvent remonter le niveau mais sinon...
C´est net si il y avait un top pour moi je dis bien pour moi ce serait:
-Xbox
-Ps2
-Gc
Je sais bien que certain intervertiront la xbox et la ps2.
clair la game cube sé de la merde jamais je prendrait cette console pourite .
tout les jeu foireux quil ya dessus cé dingue mario par ci mario par la .
ya que cette enculer sur cette console lol
nan y a juste les resident evil
Euh, j´ai jamais dit " C´est de la merde cette console", j´ai dit:" La GC est dépassé graphiquement ( comme la PS2) et celle ci l´emporte grâce à sa plus grande diversité de jeux." Mais je pourrais bien acheter cette console " Pourrite" .
achete plutot la xbox avec the cronicle of riddick et la tu verra la capacité de la betes ou méme fable .
et apres tu verra que le cube sé une grosse chiasse bien puante lol.
je suis xbox et ps 2 a mort ^^.
C´est clair que riddick est vraiment excellent: graphisme somptueux, jouablité au poil et très grande diversité des niveaux. Vraiment une bombe.
Ouaip ! Mais j´ai déjà joué à la GC et bon, c´est pas mal quoi! Loin d´être une grosse merde comme la 64 mais bon, elle ne rattrape pas la PS2 et la Xbox...
Vive Doom3 !
Aux chiottes Far Cry ( j´aime pas ce jeu) !
question graphismes starfox sur gamecube enterre les jeux ps2 :o
j´ai la ps2 avec seulement 6 jeux
la gamecube avec 13 jeux et la xbox avec 19 jeux au moins pas de probleme d´exclusivité sur une console :p
vivement la sortie de gtasa.
Quel riche ce banditflo!!
Tu comptes t´acheter la DS et la PSP?