Mais euh, ne laissez pas couler la ligue ! Allez, j´ai fini San Andreas, je me jette sur le tunning !
Vive le Tunning, l´aviation et le vélo ! !!!!
Je viens de débloker Las Venturas! Super Mais je n´y suis pas encore aller, j´ai juster frolé la cote et j´ai rencontrer Barbara. La pauvre, elle est divorcé et elle a 2 anfants, je vais l´aider
Mais y a vraiment 2 fois plus de mission que ds Vice City, c´est énorme!!
vive Manhunt, vive les SKinz!
Ouais, y en a plein et t´es pas au bout de tes surprises!
Ah moi aussi je suis enfin rendu a Las Venturas!
J´ai fini le jeu ! ! Mission secondaires et missions principales!!
Tu en es à combien de pourcent et combien d´heure?
Tu l´as acheté Encore? Moi je fais que l´écouté en boucle. Je me suis habitué au changement
J´ai pas encore acheté encore!!!!! ! !!! Ma mère veut pas me conduire et je peux pas aller à pieds!!! GOUAAAAHHHHHH ! !!! M´en fous, j´essaie d´attendre Lundi pour l´édition collector! Sinon, un petit trip entre un pote et moi:
Quelle insilence ( insolence avec un accent magrében)! Si lent soit-il, si il lance les six lances en silenx ( silex avec en) sur Cecile Lence il aura des cils-ances donc Silence ( une demi-heure pour trouver cette phrase, faudra que je pense à la faire breveter, comme les chauves souris à Paris mais c´est une autre histoire)...
1500ème message! Plus que 1500 pour les 3000 ! !!
MAGNIFIQUE!!
Le plus grand topic de Manhunt doit rester et la Ligue doit montrer le chemin à tous les Manhunters.
C´est domage que tu ne l´ai pas encore Encore. *Touch my body*
FUCK BUSH, I puke!
C´est vrai que c´est le plus grand topic mais comparer aus autes forums qui atteignent les 100000 mais bon on y arrivera ^^
Je vais l´acheter now et j´espère trouver la version " De Luxe" ( je peux pas attendre la version collector)!!! J´ai vu, il manque juste les photos.
Les photos sont une renconnaissance pour un fan et si tu ne les a pas...
Je te les scanerai si tu veut
De pire en pire le forum babla regarder https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-13059686-1-0-26-0-0.htm
J´ai une petite annonce a faire passer!
Quelqu´un prévoireait il d ´acheter une ps two avec Gta san andreas?
Si oui j´ai un bon de réduction de 25€!
Contacter moi, je bénéficie d´un jeu gratuit.
razel_7@hotmail.com
Y AVAIT PAAAAASSS!!!!! Mais c´est quoi que ce délire??? J´ai été à Auchan où, d´habitude, y a tout et là, RIEN!!!!! BANDE D´ENCULES!!!!!! M´en fout ( enfin, pas trop mais bon), j´ai acheté le guide GTA SA en guise de consolation...
Ils ont du tout vendre à Auchan
Tu devras attendre lundi et c´est meme pas sur que tu es le Collector!! Moi je le connait déjà par coeur
Putain c´est trop dur d´attendre ! !!!
DL le!!
C´est pas illégal vu que tu vas l´acheter