http://www.survivorseries.com/
le site de Survivor Series 2003
http://www.wwe.com02.com
Tu sais que ton site st bien a toi
Sais tu que tu pourrais etre dans la merde avec ton site?
La WWE a déjà fait des poursuites a des sites usant son nom anciennement.
Amazingj Posté le 03 novembre 2003 à 21:06:11
Sais tu que tu pourrais etre dans la merde avec ton site?
La WWE a déjà fait des poursuites a des sites usant son nom anciennement.
--------------
non je ne croix pas tellement www.wwe02.com tu peux etre dans la merde mais pas www.wwe.com02.com
C´est pas . com, c´est le fait qu´il utilise www.WWE
oui, copyright, donc il peut etre poursuivi
Oui la WWE comme la dit amazing fait quelque poursuite a certaine personne pour des sites usant de www.wwe????
Sinon fait chier le site de austin et toujour en construction a croire qu´il savent pas quoi mettre dessus
ou la bande de bouffon qui geule WHAT comme des con ! ou sinon une video montrant les plus beau coup qu´il a porter sur DEBRA ? ?
Bah didonc ca parle un peu d amour ce soir lol
c bizarre mais on dirais ke j aime bien tous les rebelle pourquoi dont ?
Pine
La Truite
Ruby
Sarah
Jingo
big Evil
Joben
par contre la ca sent le shit
S-N
Tous pseudo portant 55 et qq noob nonnon:
Crossface toi aussi tu commence a decevoir
et les autres
AH Votre avis
Mark Henry Contre Shawn Michaels a RAW! Que Nous Réserve La NWA-TNA? SummerSlam Ne Sera Pas À Toronto…Et Plus!! Cliquez ici!!
Faarooq Absent De Survivor Series! Émission À Saveur Canadienne Ce Soir! Smackdown En Hausse…Et Plus!! Cliquez ici!!
Mick Foley à WMXX, Kane vs Undertaker c´est confirmé, Animal rend hommage à Hawk Cliquez ici!!
------------------------------------------
Bravo Vive Infos - Lutte
vive psg imagine dan 1 jeu de catch ta le parisien ki entre avec les abil de paris et les suportaire aller psg lol
euh je les fais ca d ailleur j avais foutut la video sur le site je l ai fait c trop cool d ailleur c clur ke je le refais pour le suivant
le parsisen en caws et marseillais en caws ouais c largement possible
je crois ke je suis le seul con a les faire en plus lol
j aime meme balancer la video sur le forum de fifa y a qq temp ils etaient content les loulous lol
si tu veux j ai la video encore je pe te passer des screenshot
Ki a des match de Mick Foley des bons matchs enfin tous ces matchs sont bien
hum je desoi...mais snookai , tu ma bloquer sur msn ? c´est quoi ton adress ? voici la mienne : maniakteenspirit@hotmail.com . ...
je t avais po sur msn