allez on esseye les 1000 message !
la_vielle Posté le 03 novembre 2003 à 20:20:54
allez on esseye les 1000 message
Les topics ayant pour but de faire péter des records sont interdits, et si vous êtes la juste pour ca, faites le sans moi, j´en ai rien a foutre de ce genre de topics ou on veu faire un max de post ! !
la_vielle quand tu dit quelque chose de ce style on ne prend aucun risque
Seigneur-noir Posté le 03 novembre 2003 à 20:20:32
Ok tout va bien continue a me cassé alors
------------------------
Oki ma poule
sn
allez on essaye de rendre seigneur noir intelligent non je rigole c´est impossible
on en es a combi1 de message????????
De rien mon poulet on arrivera peut-etre a 1000 avec t´es conneries
xXxJingoxXx Posté le 03 novembre 2003 à 20:22:19
------------------------
Oki ma poule
-------------
kelle trou duc suila
Kane_
Posté le 03 novembre 2003 à 20:10:40
pinepine Posté le 03 novembre 2003 à 20:02:20
Ruby ( appelé aussi Kane_ ) , qui n´est rien d´autre qu´une pâle copie de la truite, est loin d´être con mais c´est vrai que ces tendances truiteuse le rende parfois trés chiant et inutile...
Déjà je suis pas du tout comme HyPnOs sur ce forum, il faut donc arrêter de dire n´importe quoi.
Je le connais en dehors de ce forum, il est très bien, nous nous entendons bien.
Le seul point comment que nous avons sur ce forum, c´est que nous n´aimons pas trop les handicapés mentaux comme cobain-is-god and co.
Toi pinepine, je ne te considère pas comme handicapé mental, je te considère juste comme un con sans personnalité ( comme tes différentes actions ici le prouvent).
Et tu oses parler d´inutilité lol.
Tu me juge alors que tu me connait pas ruby ta été une fois dans mes contact de msn et soit tu me bloquais soit tu me racontais que de la merde. Moi je dit ce que je pense en observant ton attitude sur le forum, une attitude de faux heel. Maintenat je n´ai rien contre toi tu me dérange pas bien au contraire mais bon voila.
Lol, tu me dis de ne pas te juger, alors que tu fais la même chose au dessus, en me jugeant sur mon attitude sur ce forum, car tu ne me connais pas ailleurs ( comme moi je ne te connais que sur le forum).
Donc il faudrait que tu sois un peu cohérent dans tes propos.
Enfin, je te préfère toi a cobain, car au moins toi tu ne dis pas que des imbécilités, tu as dit que j´étais loin d´être con, ce qui est la preuve que tu es un peu lucide(allez cobain sors le dico) contrairement à l´autre gland qui lui est irrécupérable.
Maintenat je n´ai rien contre toi tu me dérange pas bien au contraire mais bon voila.
< <--- N´essayes pas de faire ami-ami avec moi :D
PS : les cascades de copy/paste règlent.
Seigneur-noir Posté le 03 novembre 2003 à 20:23:12
De rien mon poulet on arrivera peut-etre a 1000 avec t´es conneries
Jingo powaaaaaa
en tte modestie
a un chiffre que tu dois pas connaitre vu que c´est au dessus de cinq
Big-Evil non, non!!!ces Jingo
whitegrasssnake Posté le 03 novembre 2003 à 20:22:26
allez on essaye de rendre seigneur noir intelligent non je rigole c´est impossible
-----------------------------------------------
MDR
Big-Evil Posté le 03 novembre 2003 à 20:23:19
xXxJingoxXx Posté le 03 novembre 2003 à 20:22:19
------------------------
Oki ma poule
-------------
kelle trou duc suila
C moi le trou duc... tsss tu merite meme pas que je te réponde
Cobain-IS-Good
whitegrasssnake Posté le 03 novembre 2003 à 20:23:48
a un chiffre que tu dois pas connaitre vu que c´est au dessus de cinq
------
sans vouloir faire chier SN c´est bien envoyer whitegrasssnake
Hé bien Big-Evil, tu ne sais répondre que ça ? Tu montres bien vite tes limites...