Bande de floodeurs
et oui y ´en a qui saventpas fairte la difference entre faire vivre un topic et flooder un topic...
ben c´est le plus gros message qu´ils doivent avoir vus de leur vie et ca les fait triquer... enfin voila quoi...
Pour rester dans le nawak...
Ceux qui sont rentrés aujourd´hui êtes vous bien rentrés ? Moi nan pas du tout ! Mon prof de SES ma filé une jolie punition de 500 lignes et ma prof de francais ma collé 2H... et vous ?
punition de 500 Ligne ? ? t´es encore au primaire ? ??
par contre les 2h e colle je dis pas ! lol
et ben putain, raconter une journée de 5H de cours en 500 lignes vazy...
nomalement le tarif c 50 lignes mais le prof était de mauvaise humeur il la multiplié par 500, et j´ai 3 jours pour le faire... sinon sa fai 1000 lignes, puis 2000 et ensuite 4H de colle pour faire 4000 lignes... si je fai pas les 4000 en H de colle je srai encore plus collé... donc pas mal pour nune rentré, et surtout fo que ce que j´écrive dans les 500 lignes vale au moins 13/20 si je le filai a ma prof de francais...
nomalement le tarif c 50 lignes mais le prof était de mauvaise humeur il la multiplié par 500,
Par 10 pardon !
xXxJingoxXx Posté le 03 novembre 2003 à 16:32:07
ben c´est le plus gros message qu´ils doivent avoir vus de leur vie et ca les fait triquer... enfin voila quoi...
Pour rester dans le nawak...
bas bonne chance pr tes 500 ligne tu vas jongler avec ca, pas cool ton prof...
moi rentrer sympastyque:
la salle de music a ete cambrioler et mis en vrac dc pas music
mon prof de francais est paraliser du visage du a un accident dc pas francais
et sinon notre prof d´espagnol est absente jusqu´en decembre
fin ca se voit c´est deja noël :noël:
lol
cler ta pa de chance moi c t pouri g fai 8h12 13h17 o lieu de 8h11h 14h16 tro abuser c t relou la colle
vous avez cas mieux vous tenir, c bien fait
" les gosses" t´emmerde
pine... Rey68 ta piger toi aussi ? lol
c sur que je ne pouvait pas comprendre
Moi ma prof de francais ma collé parce qu´elle a recu une boulette de papier dan la geule et un batard a geuler : WAAA C LUI JLAI VU ! et moi je dormai a moitié jai pas réagit tac 2 H de colles...
bin faut goumé celui qui a poukave lol
2 heure de colle pr quelque chose que tu na pas fait respect, moi j´aurai pas tenu le coup
je fait expret pine
pine, tu prend les autre un peu trop pr des debile la.. meme si ya des nOObs, il sont pas forcement con lol
Max22- Posté le 03 novembre 2003 à 18:43:16
2 heure de colle pr quelque chose que tu na pas fait respect, moi j´aurai pas tenu le coup
Ben c juste que je vien de m´en rapeler quand le service exprès des heures de colles de mon bahut ( seul chose qu´ils font vite les heures de colle) m´a amené un billet de colle tt à l´heure ! Résulat demain au lieu de finir a 16H je fini a 18H
ouais ben moi yaurai pas moyen que jy aille si jétai a ta place