Big-Evil Posté le 03 novembre 2003 à 20:32:05
Kane_ Posté le 03 novembre 2003 à 20:30:57
Big-evil t´es pas le seul à être contre plusieurs personnes, moi je le suis, et pourtant j´y arrive très bien, mais bon moi contrairement à toi, je ne suis pas limité intellectuellement.
------------
bon aretons Kane_ je mexcuse moi si j´ai fait quel que chose de mal ok !
------------
tes conpletemen soumi mon pauvre
ratapouetpouet
oki je sort
non mais janais marre de toi on sest pas kan tu rigole et quand tu blame ok ! cv´est pour sa que moi aussi je blames !
Big-Evil comment tu peut faire pour dire ok a cette chose " Cobain-IS-Good" qui n´a pas d´amis et en plus il essaie de te chercher pour pouvoir t´appater et toi te venger contre moi une honte total
seigneur noir , bigevil etait sinsere
oh mon dieu, je coix que siengeur noi , je croix quil corix quil ades amsi et e uqon dit sur lui c´ets des blague ! monde dieux ya rien a fair !
Big-Evil voyons regarde moi je t´es déjà blames ? ?? je fait sa pour rire
par contre l´autre chose qui a comme pseudo Cobain mouarff chose pas parler de son cas défectueux
HAHAHAHA b-jim j´espere que sa ta fait plaisir !
Seigneur Noir je te deteste pas moi tu est toujours mon pote mais pourkoi tu commence a me blamer san raison ! ? ??
CobaiN-IS-GooD tu connais le proverbe " On et mieux accompagner que part soi-meme" je crois pas car la tu te fait des amis et moi je m´en fou grave d´avoir des amis ou pas car la ces cassage complete chacun pour ses couilles dans ce forum
lol mais serieux la siengeur noir , tu fais pitier mais trop tu peut pas savoir
Big-Evil pourquoi je te blamerais arf!!!!
CoBaiN-IS-GooD s´en amis comme d´hab
Royal Rumble ce soir sur le topic de S2H !
Big-Evil Posté le 03 novembre 2003 à 20:39:50
HAHAHAHA b-jim j´espere que sa ta fait plaisir !
-------------------
pk de koi tu parle
Seigneur-noir Posté le 03 novembre 2003 à 20:42:21
booker_T Posté le 03 novembre 2003 à 20:43:07
Seigneur-noir Posté le 03 novembre 2003 à 20:42:21
Pourquoi je lui lécherais le cul il ce le lave je pense il a donc pas besoin de moi