bah alors sarah t reloux pourquoi tu nargue ?
si le foot ne t interresse pas
bah t TOI ! !!!!!!
pine a pas la meme reaction de con que snookai lui il insulte pas et fait pas la gueule a ses amis parce que son equipe a perdu voila quoi
normal, pine est une victime :D
un " vrai " suppporter un fana de l om pas decu ce soir desolé je connais pas
pis je t pas insulté pour ien car c toi qui est venu me nargué je t dis t arreté c toi ki a continuer maintenant tu trinque
pppff au plus vu le deroulement tu match ca n arrange po les chose
d´un coté c bien que l´om ait perdu, ils vont peut etre retrouver dortmund en uefa :D
lol ouais truite arf et puis y a aussi lian ac je crois
Bon j ai mon petit passage vénerre je repasse + tars une fois calmé a+
je voulais dire milan ac
je t´es juste demandé si la defaite etait pas trop dur ( je ne connais pas le resultat je sais juste que c´est les portugais qui gagne) et toi tu a commencé a t´enerver pour rien bas je crois que je vais faire comme pour mes cinq potes qui ont pas arreté de s´insulter soir avec moi au milieu qui en a prit plein la gueule parce que j´essayait de calmer les choses je bloque et je supprime des contact et basta on en parle plus comme sa
oh je vois
j ai rien dit j ai dit no comment
bon pour msn c ok !
apres tu viens sur jv et puis voila
j ai allumé mon msn et 10 contact c jeter sur ma gueule direct donc ca ma enervé
et puis c pas mon bleme si t sussectible fait comme tu ve j ai pâs a te supplier mais bon je crois ke ca sert a rien du tout
truite t´arrete
c´est bien snookai c´est bien ta cas supporter une equipe qui gagne
une équipe imbattable n existe po
ca c une bonne idée, supporte dortmund ! !! :D
dortmund lol arf j aime pas*les schleus desolé messieur truite
bas l´equivalent de dortmund en france c´est l´OM pine ( connait pas du tout mais bon vu quue sa a l´air de deux equipes de perdant) non
viens sur msn snooky, t tjrs débloqué :D
dortmund > all > om
plus tard la je mate la teloche