ARF !
vous avez de la chance ke je ne suis pas rancunier
Commence vraiment a y avoir trop de pages ici
bah sur le blabla, le Kalipsy fait 10000 et quelques pages ( plsu de 200´000 mesages ! )
c qui Kalipsy ?
un topic légendaire du blabla qui a plus de 3ans
waaaa jai enfin une Web Cam c cool !
Dites si demain vous regardez la Star Ac et qu´ils passent des gogol qui fsaient les malades dans le Virgin de Metz pour voir la Star Ac(trois pouilleux de la star Ac sont vnu a Metz), ben jsrai surement dedans, ( mais en ft on la fait pour qu´on parle de nous a la télé, la Star Ac rien a foutre lol )
j´aurais fait pareille
ah ben putain!
Qui aurait pensé qu´1 topic sur le niportawak aurait fait autant de messages!!!!!!
Je crois que vous avez battut le record du topic avec le plus de message!!!!
Alors comme scotty a mis le mot foot sur le forum qui la effacer je mais les resultat
OM - FC PORTO -----> 0 - 1
Conclusion: Je suis déçu de l´OM qui n´a pas marqué et franchement décu du PORTO qui a gagner...
ils sont généreux ces portugais, ils ont offert un kilo gratuit aux marseillais . . .
PS: ce smiley ces pour la premiere fois que je l´utilise
oula si snookai passe dans le coin scotty va s´en prendre une
arf on peut pas au moins parler s´en s´insulter et faire quelque chose de cool....
Pk snookai attaquerais scotty ?
snookai : #1 Fan de l´ O.M. ! lol
merci du renseignement
Seigneur-noir Posté le 05 novembre 2003 à 20:19:23
Alors comme scotty a mis le mot foot sur le forum qui la effacer je mais les resultat
OM - FC PORTO -----> 0 - 1
Conclusion: Je suis déçu de l´OM qui n´a pas marqué et franchement décu du PORTO qui a gagner...
-----------------------------------
ESPECE DE GROS CON
C PORT0 1-0 OM c pas la meme chose tiens puisekon parle de foot a la 22 ieme minute Monaco 2-0 la corogne et lyon je sais pâs
OULALALALA C LA CORRIDA
3-0 maintenant
c etait une belle parti de baby-Foot
A Noter la belle victoire de Lyon franchement aujourd hui je tres content
Sarah Je T´aime