c´est plutot toi quand tu joues qui devrais pas se tromper de manche si elle est par la
Tention .
Ne pas se tromper de manche en match après
MDR ! Oh c'est trop bon , je viens de calculer ma poule des indivs en d1 .
Etant tete de serie je devrais pas avoir trop de problemes .
Je commence a calculer , je tombe sur la meilleure poule .
Avec 70 et 70 un de mon club et un que je bat toujours tres difficilement !Et un 80.
Le stress .
QUAND SOUDAIN , je relis le reglement stipulant 4 poules de 5 et non pas 5 poules de 4 !
Je recompte les poules et en fait je tombe dans la plus mauvaise .
Moi ( 65 ) 80 85 NC .
Attention a la poule A qui contient 55 70 75 NC .
Jsuis vraiment aidé quand on voit ca !
ça te fait des points gratos comme ça
Gratos gratos on est jamais a l'abri d'une contre meme si ca s'avere peu probable . Mais voila quoi ca fait chier je gagne rien ...
En gagnant tout mes matchs de poules jfais faire 4 points meme pas , c'est nul .
Autant jperds après en quart contre 70 et jfais -5 .
Et a la fin je me pend .
moi j'ai pas calculé ma poule
par contre le niveau va etre vachement relevé avec pas moins de 7 25, 3 ou 4 30 puis 35/40.......
c'est la premiere fois que ya autant de 25 en d1 (7 sur 16 joueurs quasi la moitié )
ça va etre tres tendu pour remonter en region mais bon l'objectif est deja d'essayer de gagner des points
j'espere avoir une poule pepere pour commencer style 30/35/35 et puis monter en regime par la suite
oui mais au moins tu gagnes des points parce que si tu joues des mieux classés et que tu perds 2 matchs sur 3 par exemple et bin là tu perdras encore plus de points
faut te dire que ça fait un bon echauuffement
bogoss tu bas tt le monde toi
Sauf les 75 de 12 ansen journée jeune
Samedi je me suis bouffé 3-0 par un 55 de 12 ans...
Putin pas mal 55 a 12 ans
battu par un mioche
Ca t'es jamais arrivé a toi
si malheureusement
bon mes indivs:
et bin c'est tres simple j'ai tout gagné
dans ma poule j'avais 35(de mon club)/35/50: 3/0 pour tout le monde pas de jaloux
1/4 finale: un petit 25 je gagne 3/1 (pas facile qd mm)
1/2 finale: un autre petit 25 mais là j'en ai ch** je gagne 3/2 en etant mené a la belle 8/4 je remonte a 10/10. il a 2 balles de match a 11/10 puis 12/11 et puis finalement je le bats 14/12 en finissant sur un super bloc du revers
finale: un 30 je gagne 3/0 je faisais ce que je voulais truc de ouf
aujourd'hui j'ai gagné grace a mes blocs j'etais trop bon c'etait quasi hallucinant... les mecs pivotaient dans leur revers ils attaquaient dans mon revers et je bloquais ligne droite... à chaque fois je gagnais le point
donc au final je gagne 21.25 points mais le calcul n'est pas exact vu qu'il faut attendre les nouveaux points de février
Moi je finis dernier mais bon pas de regret (le plus faible à part moi avait 200 points de plus que moi...)
Je fais une perf à 35 et rate de pas grand chose une perf à 35 et à 40...
nickel nrj
et un nouveau topic a plus de 100 post
bravo zoo
maintenant je suis lancé...