J'ai regardé dans pleins de région c'est comme sa donc je vois pas pourquoi dans les votres sa serait autrement.
Puis ZOO Rhone Alpes région paumé mdr j'en est entendu des conneries mais celle là est pas mal.
Sam je connais mieux ma region que toi non .
J'etais aux finales et j'ai vu des 25 30 et il jouait pas dans le tableau 75 .
quand je disais "paumé" je parlais pas de la région Rhônes Alpes mais de ton bled
Mais c'est que non.
ah bon! merde alors
baston !!!
t'inquiètes je l'ai tué sur msn
ralala sa en dit des conneries
dans 2 semaines c'est le retour des indivs
le 1er tour je suis en région et je viens de voir la liste des joueurs, et je m'aperçois que sur le papier je suis le 6ème en terme de points.
va falloir assurer un max, putin ça va être tendu
Lol go perfer !!!
Mouarf j'suis plus en nationale moi, je vais jouer en pré-nat -18. J'ai pas encore les listes, patience
je prefere les tournois ..
meme si ca rapporte moins de pts
J'aime bien les indiv' ça sent bon la perf
Moi j'aime pas au contraire je les ferais plus cette année, j'aime pas passer mon dimanche a faire du ping surtout quand la veille t'as deja eu un tour de championnat, bref c po pour moi les indivs
les indivs en région c'est la misère, faut se lever à 6h du mat pour se taper 2h de route et peut être perdre des points
c'est ce qui va m'arriver dans 2 semaines donc j'espère que je gagnerais des points
Pareil j'ai toujours passé mon année à ratrapper mes contres en indivs
Le pire c'était le premier tour vous pouvez voir sur fftt xDD
bah souvent les gars qui le font velent beaucoup plus que leur clt donc ..
Perso c'est que je m'adapte au niveau :p
Moi je suis trop trop degg , j'ai mis un an a monté et enfin je monte et une fois que j'y suis je suis pas la. :----------(
Jsuis trop degouuuuuuuuté.
Resultat je vais redescendre en d1 joué des 75 ( on est 7 en d1 vous vous rendez compte...)
On se serait retrouvé en N1 -18 Sazo sinon dommage...