oui evidemment et après vous vous reverrez pour le tournoi europeen et meme mondial
Osef de ton avis zoo
Sam >> T'inquiete jai vu certains des qualifiés conclusion tout les vaucluse sont prenables les bouches du rhone jsais pas mais a part 3/4 c'est pas des progression affolantes.
Reste les hautes alpes et les alpes de hautes provence ou jsais plus quoi .
J'ai envie de dire la natio est limite possible quoi :s .
Mais bon si jfini dans les 10/15 premiers je suis content deja . ^^
Ok
Nous c'est les 4 premiers qualifiés en natio. J'ai envie de dire vivement samedi il va y'avoir de la pression!!!!!!!!
QUOI ???
LES 4 PREMIERS en NATIO ?? SERIEUX ?
t'es certain .?
Pour le PACA aussi ?
T'emballes pas gros c'est seulement les 2 premiers.
Y a 2 ans j'étais en demi-finale des finales régio j'ai eu une balle de match mais j'ai perdu.
en rhone alpes c'est 4 héhéhéhé
Ouais c'est la 4 :p
Y'a deux ans j'suis allé aux championnats de france^^ j'ai perdu en 8èmes 11/9 à la belle :'(
Y'a un an j'étais malade...
Cette année j'ai perdu en poules en tableau 40/50, j'ai perdu un 45 3/2 alors que je menais 2/0, j'ai donc fini 3ème de poule / 4 :_:
l'année derniére, je perds en 8éme au niveau régional contre celui qui a gagné les france !
Chaud c'etait qui ??
Moi c'est la premiere année ou je fais les finales par classements .
Nrj > Comment tu sais qu'il y en a que deux qui viennent du paca ?
et si c'est vrai pourquoi y'en a 4 des rhones alpes alors
on vient de me dire que mes finales par classement régionales seront ptet annulées faute de participants
j'ai même pas encore reçu la convocation
ils doivent avoir de toi, tout comme moi
je sais que je fais peur mais bon quand même j'ai envie de jouer moi
Tin je ragezrai sec si elle etait annulé moi
Zoo-LooK Posté le 24 avril 2008 à 17:51:11 je sais que je fais peur mais bon quand même j'ai envie de jouer moi
encore une fois
tout le monde a peur de l'affronter !
Le gros 25 effraie tout le monde
en meme temp il 'en a pas pour les 25. Sa s'arrete au 50/40.
arrêtez, je vais prendre la grosse tête après
non mais en fait j'aime pas me vanter même si je fais des blagues là-dessus je le pense pas (heureusement vous me direz )
sinon c'est vrai ya même pas de 40 ni de 35, je suis un peu esseulé... qu'est-ce que vous attendez pour me rejoindre les gars
Fini 5eme et c les 4 premier qui sont qualifié trop les boules je perd en quart celui qui gagne le tableau j'ai vraiment pas de cul!!!!!!