et alors ca veut rien dire t'es meilleur maintenant
mon pére avait perdu 90 points sur une journée d'indiv depuis il ne les fait plus
lol contre a 80 deux fois en étant 45
-33 *2
avec le coeff lol
enfin maintenant le 80 est devenu 40, il venait juste de reprendre, la faute a pasdbol
c'est gentil zoo de croire en moi comme ça
le probléme c'est que les gars qui les font valent souvent bien plus que leur clt
L'année derneire j'ai fait 2 ou 3 tournois et a chacun j'ai perdu des points . J'etais du coup plus tres motivé pour lkes tournois en sachant que j'allais perdre des points .
Resultat cet année je reprend a block fait tout les tournois possibles et pour le moment.
Avignon 5 pts avec coef 0.5
St paul 5 pts avec coef 0.5
Valence 1.5 pts avec coef 0.75
Montelimar 8 pts avec coef 0.5 .
J'ai pas perdu une fois des points
Comme quoi tout peut changer pour toi aux indivs l'année prochaine
ce qui est bien aux indivs c'est que tu joues des nouveaux joueurs par rapport à ton championnat et ça c'est intéressant
le niveau est aussi plus élevé mais c'est comme ça qu'on progresse
regarde moi j'ai fais 2 tours de régional: le 1er je me fais explosé je finis 29/32 mais le 2ème j'ai bcp mieux joué et je finis 14/32
les indivs ça fait progresser à mort mais c'est sûr que vaut mieux éviter de se craquer
ce qui est chiant c'est quand tu as perdus et que tu es demotivés, c'est la qu'il faut jouer encore mieux pour les places de clt
le classement final m'importe peu en régional du moment que je gagne des points
CE qu'il compte c'est la montée de toute facon si tu monte tu fais presque obligatoirement de spts .
ba oui c'est évident que tu gagnes des points
ok message utile :
si tu gagnes des matchs tu gagnes des points
il y a aussi si tu casses ta raquette tu ne peux plus jouer a moins d'en vaoir plein comme ping
Ah
message effectivement très utile
on aurait pas deviné tout seul
C'est vrai merci ping
j'ai toujours pas reçu les papiers pour l'inscription aux finales par classement régionales, je crois que ça va être mort
Sa existe pas en 25. Sa s'arrete en 50/40 combien de fois devrais-je te le dire mdr
ptet que dans ta région paumée ça existe pas mais chez moi si
Le rhone alpes est une region loin d'etre paummée et tres active au niveau des tournois .
Mais sur ce coup dans la provence aussi y'a un tableau 25/35 je crois .
ah, va falloir que je vois ça de près alors
a bon j'aimerai bien voir sa