+1 c'est plus un top mais c'est treees efficace en effet.
Si tu as une balle haute et que t'a la flemme de la toper, tu sors une mega poussette bien exentree et rapide, si ca reviens c'est sous la table !
en 1/4 de finale,
tete de série 4 contre 5 héhé
tu joueras donc celuio qui aura éliminé alexy
Non en fait la liste a changé, j'ai la flemme d'aller la voir mais il paraît que je suis n° 7 ou 8
Rah merde non j'suis n°10
Putain j'suis nul
M'en fous je vais prendre plein de points et j'vais tous les doubler
ou pas
j'ai fait 5eme en D1 en deux-sevres (79) mais tous le monde s'en fous je pense.
Mais non !
On est gentil !
http://www.lratt.fr/attachments/937_t2reg.pdf
Omg matte moi cette liste
J'ai jamais vu un niveau si relevé en pré-nat junior
Je suis tête de poule
Et même les poules ça va être tendu... Je vais tomber sur un 15, et un jeune 15 qui bande à la table ça peut jouer 18
En tout cas ça risque d'être intéressant, et comme d'habitude y'aura les 3 quarts de déçus, y'en a que 3 qui montent...
Je déteste ces tours de merde après l'élimination, j'arrive pas à trouver la motivation parce que je viens pour monter, et quand je perds, derrière je perds plein de points
J'ai discuté longuement avec un entraîneur qui me dit que si je viens juste pour monter, c'est même pas la peine faut pas venir dans cette optique, faut venir avec l'intention de faire des matchs et de progresser
BMG ? Pourquoi j'ai écrit ce pavé ?
Ca va chier les gars
Ce tour est fait pour moi, j'arrive à m'imposer quand je joue en perf, je préfère largement plutôt que de jouer un 14 fake qui joue 18
Le tour où j'étais monté en n2 je devais être un truc genre 15ème sur le papier j'avais 1300 sur la licence nofake
Sinon, le 14 qui m'a battu au premier tour aux indives a battu un n°700 ce week-end il paraît
Super ta vie!
Cool Saso
Moi en general les indiv sois je fais +5 points et de la merde, sois +70 et je monte ou presque.
Espèce d'enfoiré Ouiii
No-rage.
Moi les indivs, soit je les fait pas, soit je les fait pas.
C'est pour ca que je vais gagner.
Comment perdre un mec qui fait meme pas les inviv tellement il est pas motive
Tu pourrais prendre 50 points par tour si tu les faisais
Moi vivement que je sois en Senior, ça va chier tous les points que je vais me faire
Je vous le dis, l'année prochaine j'explose.
Je suis le 28ème de la liste, alors estime-toi heureux Mr.7.
Ouai en Senior c'est ouf
ou pas sas..
ou pas
Je les fait pas car pas de voiture et autre chose à foutre que de perdre une journée complète à me faire chier dans une salle où je connais personne et où j'ai que de la contre à faire. No-rage.
C'est faux Ouiii... Mes meilleues experiences de ping je les tiens toutes de mes indivs.
Si tu es vraiment motivé par le ping, tu devrai au moins tester.